





En raison des modifications apportées par le fabricant, veuillez noter que l’emballage du produit peut différer de celui présent sur la photo.
notes de tête La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte. | citron, menthe, bergamote, jasmin |
notes de cœur Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum. | café, lavande, Wormwood |
notes de fond Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers. | ambre, bois de santal, patchouli, mousse, fèves de tonka, vanille, musc |
Type de parfum | aromatique, boisé |
Brisez les clivages afin d’atteindre votre objectif. L’eau de parfum iconique Eisenberg J’OSE Homme est élégante, inhabituelles et véritablement inoubliable. Ce parfum crée une atmosphère et provoque des émotions qui s’inscriront à jamais dans votre subconscient.
- parfum boisé, iconique et intemporel
- pour les hommes audacieux qui veulent vivre leur vie à leur manière
- lancé en 2000 en tant que premier parfum pour homme de la marque Eisenberg
Composition du parfum :
Laissez-vous séduire par les notes de tête mystérieuses de l’eau de parfum J’OSE Homme, qui présentent des accords de bergamote, de citron, de jasmin et de menthe. Des accords de lavande et d’armoise constituent, eux, les notes de cœur du parfum. Une délicieuse odeur de café vient les compléter. Sa base intense et chaleureuse, se compose de patchouli, de mousse, de bois de santal, de musc, de vanille, de fève de tonka et d’ambre, qui ensemble, vous emmèneront dans une autre dimension.
Histoire du parfum :
J’OSE a été la première composition olfactive de José Eisenberg. Cette eau de parfum iconique et contemporaine, créée en 2000, reflète la personnalité de son créateur : toujours plus d’insolence !
Ce parfum symbolise la naissance d’une relation intime entre l’art et le parfum. Cette relation qui nait entre le parfum et l’art concerne la photographie, la peinture et les poèmes et est caractéristique de la collection. Le nom de l’eau de parfum est d’ailleurs un jeu de mots entre le nom du créateur et le verbe « oser ».
L’audace est illustrée par la photo de cette femme, fumant un cigare, que vous pouvez apercevoir sur le coffret de l’eau de parfum. Avec son sourire triomphant, elle défie les hommes. Cette thématique est à la fois le reflet de la personnalité de José Eisenberg et est caractéristique du parfum lui-même. Ils sont tous deux provocateurs, riches et fiers.