Elizabeth Arden Ceramide Capsules

coffret cosmétique I. (pour raffermir le visage)

Elizabeth Arden Ceramide Capsules coffret cosmétique I. (pour raffermir le visage)
Elizabeth Arden Ceramide Capsules coffret cosmétique I. (pour raffermir le visage)
68,90

Code : ELA04541 | Plus de 20 unités en stock

Le kit contient: Advanced Ceramide Capsules Daily Youth Restoring Serum 30 cap + Retinol Ceramide Capsules Line Erasing Night Serum 30 cap + Ceramide Lift and Firm Day Cream SPF 30 15 ml

pcs
GLS
lundi 01/07/2019
Elizabeth Arden Ceramide Capsules
| 68,90

Caractéristiques

Âge
rides
Consistance
crème, sérum
Effet
Anti tâches de vieillesse, Lissant et raffermissant, Rajeunissant, Régénération, Unifiant
Protection Solaire
avec SPF
Quand l’utiliser
jour et nuit
Type de coffret
Coffret beauté
Type de peau
pour tous types de peau, rides et peaux matures

La marque Elizabeth Arden

La marque américaine Elizabeth Arden a été créée en 1910 par la chef d’entreprise américaine Florence Nightingale Graham. Elle lui donna le nom qu’elle utilisait elle-même dans le monde des affaires.

Elizabeth Arden, consultante dans le domaine de la beauté et militante des droits des femmes, est aujourd’hui encore une source d’inspiration pour les femmes du monde entier. L’histoire exceptionnnelle de sa marque débute par l’ouverture de son premier salon dans la 5e avenue de New York à une époque où peu de femmes étaient actives dans le monde des affaires, mais aussi où peu de femmes se maquillaient.

Elizabeth Arden a été l’une des premières à utiliser les innovations scientifiques dans l’industrie cosmétique. Elle est devenue célèbre dans le monde entier pour son approche holistique de la beauté. Dès les années 20, elle encourageait les femmes à hydrater leur peau, à éviter d’’exposer leur peau directement aux rayons du soleil et à faire du yoga tous les jours. Les produits cosmétiques de la marque contribuent à avoir une peau saine, plutôt que d’ en cacher les défauts.

Les produits Elizabeth Arden rendent les femmes plus belles au quotidien et leur apportent confiance en elles-mêmes. Ils portent en eux l’esprit innovant et infatigable de la créatrice de la marque, une recherche sans fin de la qualité la meilleure.