Elizabeth ArdenRed Door Revealed Eau de Parfum pour femme

Elizabeth Arden Red Door Revealed Eau de Parfum pour femme
Elizabeth Arden Red Door Revealed Eau de Parfum pour femme
Prix de vente conseillé
42,00

Vous économisez 14%
100 ml
36,00

En stock | Code : ELA0107
1
bpost Livraison a domicile
mercredi 01/12/2021
Retrait personnel
mercredi 01/12/2021
UPS Air Mail
mardi 30/11/2021

Chaque femme mérite de recevoir de magnifiques fleurs. Tel un bouquet composé des plus belles notes florales, l’eau de parfum Elizabeth Arden Red Door Revealed se veut être une fragrance remplie de sensualité et de féminité, agrémentée d’un soupçon de romantisme.

  • parfum floral
  • pour les femmes modernes du 21e siècle
  • un parfum unique qui se prête aux occasions spéciales
  • parfum de tous les jours

Liste complète des ingrédients

ALCOHOL DENAT., PARFUM/FRAGRANCE, WATER/AQUA/EAU, LINALOOL, PROPYLENE GLYCOL, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, BENZYL ALCOHOL, BENZYL BENZOATE, BENZYL SALICYLATE, BUTYLPHENYL METHYLPROPIONAL, CINNAMAL, CINNAMYL ALCOHOL, CITRAL, CITRONELLOL, COUMARIN, GERANIOL, HEXYL CINNAMAL, HYDROXYCITRONELLAL, HYDROXYISOHEXYL 3-CYCLOHEXENE CARBOXALDEHYDE, ISOEUGENOL, LIMONENE, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE, ETHYLHEXYL SALICYLATE, RED 33 (CI 17200), EXT. VIOLET 2 (CI 60730). Le fabricant est responsable des ingrédients du produit. Nous vous recommandons de vérifier la liste des ingrédients du produit directement sur son emballage en raison de changements potentiels.
Texte intégral

Composition

composition
musc, pivoine, bois de gaïac, ambre, orchidée, rose, fleur d'oranger, lys
Type de parfum
floral

La marque américaine Elizabeth Arden a été créée en 1910 par la chef d’entreprise américaine Florence Nightingale Graham. Elle lui donna le nom qu’elle utilisait elle-même dans le monde des affaires.

Elizabeth Arden, consultante dans le domaine de la beauté et militante des droits des femmes, est aujourd’hui encore une source d’inspiration pour les femmes du monde entier. L’histoire exceptionnnelle de sa marque débute par l’ouverture de son premier salon dans la 5e avenue de New York à une époque où peu de femmes étaient actives dans le monde des affaires, mais aussi où peu de femmes se maquillaient.

Elizabeth Arden a été l’une des premières à utiliser les innovations scientifiques dans l’industrie cosmétique. Elle est devenue célèbre dans le monde entier pour son approche holistique de la beauté. Dès les années 20, elle encourageait les femmes à hydrater leur peau, à éviter d’’exposer leur peau directement aux rayons du soleil et à faire du yoga tous les jours. Les produits cosmétiques de la marque contribuent à avoir une peau saine, plutôt que d’ en cacher les défauts.

Les produits Elizabeth Arden rendent les femmes plus belles au quotidien et leur apportent confiance en elles-mêmes. Ils portent en eux l’esprit innovant et infatigable de la créatrice de la marque, une recherche sans fin de la qualité la meilleure.