Elizabeth Arden White Tea Eau de Toilette pour femme

4×
Elizabeth Arden White Tea Eau de Toilette pour femme
Elizabeth Arden White Tea Eau de Toilette pour femme
Prix de vente conseillé
49,00

Vous économisez 40%
100 ml
29,00

Code : ELA0151 | En stock
1
GLS
jeudi 22/04/2021
UPS Air Mail
dès demain mardi 20/04/2021

Description Elizabeth Arden White Tea
Composition

Immergez-vous un instant dans la douceur du thé et profitez avec tous vos sens de la pureté et de la simplicité de l’eau de toilette pour femme Elizabeth Arden White Tea.

  • pur parfum boisé floral
  • pour les femmes sensuelles
  • pour une utilisation au quotidien

Composition du parfum
Les notes de tête de cette eau de toilette sont issues de mandarines italiennes pétillantes, de fougères, de sauge musquée et de notes marines très fraîches. Dans les notes de cœur de la composition olfactive, vous sentirez des accords prononcés de thé blanc, de maté stimulant et d’essences délicates d’iris blanc. Enfin, le mélange de bois exotiques dans la base se complète à la perfection avec l’ambrette, l’ambre et la fève de tonka douce.

Histoire du parfum
L’eau de toilette s’inspire du plaisir éprouvé lorsqu’on boit un thé succulent, tout en observant des nuages blancs et duveteux, qui flottent dans le ciel bleu. Les créateurs du parfum Elizabeth Arden White Tea sont Rodrigo Flores-Roux, Caroline Sabas et Guillaume Flavigny.

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
notes marines, fougère, tangerine, sauge sclarée
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
maté, iris blanc, thé blanc
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
bois exotiques, fèves de tonka, ambre, ambrette
Type de parfum
floral, boisé

La marque Elizabeth Arden

La marque américaine Elizabeth Arden a été créée en 1910 par la chef d’entreprise américaine Florence Nightingale Graham. Elle lui donna le nom qu’elle utilisait elle-même dans le monde des affaires.

Elizabeth Arden, consultante dans le domaine de la beauté et militante des droits des femmes, est aujourd’hui encore une source d’inspiration pour les femmes du monde entier. L’histoire exceptionnnelle de sa marque débute par l’ouverture de son premier salon dans la 5e avenue de New York à une époque où peu de femmes étaient actives dans le monde des affaires, mais aussi où peu de femmes se maquillaient.

Elizabeth Arden a été l’une des premières à utiliser les innovations scientifiques dans l’industrie cosmétique. Elle est devenue célèbre dans le monde entier pour son approche holistique de la beauté. Dès les années 20, elle encourageait les femmes à hydrater leur peau, à éviter d’’exposer leur peau directement aux rayons du soleil et à faire du yoga tous les jours. Les produits cosmétiques de la marque contribuent à avoir une peau saine, plutôt que d’ en cacher les défauts.

Les produits Elizabeth Arden rendent les femmes plus belles au quotidien et leur apportent confiance en elles-mêmes. Ils portent en eux l’esprit innovant et infatigable de la créatrice de la marque, une recherche sans fin de la qualité la meilleure.

Avis clients Elizabeth Arden White Tea4