Emanuel UngaroUngaro Silver Eau de Toilette pour homme

Emanuel Ungaro Ungaro Silver Eau de Toilette pour homme
Emanuel Ungaro Ungaro Silver Eau de Toilette pour homme
Prix de vente conseillé
19,90

Vous économisez 15%
30 ml
16,90

3 unité(s) en stock | Code : EMA00447
1
bpost Livraison a domicile
mercredi 01/12/2021
Retrait personnel
mercredi 01/12/2021
UPS Air Mail
mardi 30/11/2021

Laissez l'eau de toilette Emanuel Ungaro Ungaro Silver révéler la présence de l’homme fort que vous êtes, déterminé à obtenir tout ce qu'il désire. Ce parfum plein de sensualité masculine, de séduction et de passion ne laissera personne indifférent.

  • parfum aromatique aux notes d’herbes
  • parfum boisé
  • tous les hommes galants modernes l'apprécieront
  • parfum à porter au quotidien

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
pamplemousse, cardamome, poivre rose
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
lavande, géranium, thym
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
daim, ambre, patchouli
Type de parfum
aromatique, boisé

Emanuel Ungaro est surtout connu comme le créateur de mode français avec un style audacieux et provocateur. Son père était tailleur et il lui a enseigné l’amour du métier. À l’âge de 23 ans, Emanuel s’installe à Paris, où il acquiert les expériences comme designer chez Cristóbal Balenciaga. Par la suite, il a ouvert sa propre maison de haute couture et ainsi est née la marque Emanuel Ungaro. Modèles sexy et élégants, matériaux drapés, couleurs et motifs d’une grande vivacité - ce sont les caractères distinctifs de la création initiale du créateur.

Dans les années 80, le tout premier parfum d’Emanuel Ungaro a été présenté. Il s’agissait de l’eau de parfum Diva – un beau parfum classique féminin dont le flacon reflète la création d’Emanuel. Peu après, la gamme de parfums homme d’Ungaro a vu le jour. Au tournant du millénaire, d’autres parfums sensuels sont nés - ils sont aussi charmants et pleins d’élégance éblouissante typique pour la marque Ungaro.