Description de ce produit Estée Lauder Double Wear Stay-in-Place
Caractéristiques

Conçu pour chaque teint de peau et chaque sous-ton, le fond de teint longue tenue Estée Lauder Double Wear Stay-in-Place se décline à travers une large palette de teintes, dans laquelle vous pouvez facilement choisir celle qui convient à votre peau. Ce fond de teint est extra-léger, confortable pour la peau et offre une excellente tenue pendant 24 heures. Il unifie également le teint, couvre les imperfections et reste invariablement en place.

Vous pouvez donc laisser votre miroir à la maison car votre fond de teint n’aura pas besoin d’être retouché pendant la journée. Avant de vous démaquiller le soir, votre apparence sera en tous points la même qu’après vous être maquillée le matin, même si votre journée a été difficile. Essayez le fond de teint Double Wear Stay-in-Place et vous comprendrez les raisons pour lesquelles il représente le premier choix de millions de femmes dans le monde. 

Caractéristiques :

  • une large palette de teintes pour tous les teints et sous-tons de peau
  • facile à appliquer et permet de superposer plusieurs couches pour obtenir une couvrance allant de moyenne à haute
  • la peau reste impeccable jusqu’à 24 heures
  • couvre les imperfections et unifie parfaitement le teint de la peau
  • crée un effet naturel semi-mat sur le visage
  • n’obstrue pas les pores et ne provoque pas l’apparition d’acné
  • résiste efficacement à la chaleur et à l’humidité
  • est résistant aux frottements et ne s’oxyde pas  

Ingrédients :

  • facteur de protection solaire SPF 10 – protège la peau contre les rayons du soleil
  • testé sous contrôle dermatologique
  • sans huiles ni parfum

Comment choisir la teinte idéale de fond de teint ?
Lorsque vous choisissez votre fond de teint, il est nécessaire que vous teniez compte du sous-ton de votre peau. Il vous indique comment est votre peau sans maquillage ainsi que ses caractéristiques. Les teintes du fond de teint Estée Lauder Double Wear Stay-in-Place arborent les lettres C, N et W, qui désignent les 3 différentes catégories de sous-tons.

  • Sous-tons froids (C) – la peau possède une teinte rosée et prend facilement des coups de soleil
  • Sous-tons neutres (N) – la peau n’a pas une teinte définie, elle n’est ni rose ni dorée
  • Sous-tons chauds (W) – la peau présente un teint doré ou olive et bronze bien  

Comment l’appliquer :
Appliquez le fond de teint avec le bout de vos doigts, à l’aide d’une éponge ou d’un pinceau, puis étalez-le uniformément sur le visage.

Caractéristiques

Consistance
fluide
Type de peau
pour tous types de peau
Couvrance
Moyenne
Protection Solaire
avec SPF
Effet
longue durée

Nous avons écrit sur Estée Lauder Double Wear Stay-in-Place
Articles

La marque Estée Lauder

Les produits cosmétiques Estée Lauder portent le nom de leur fondatrice, qui au XXe siècle, a provoqué une révolution dans le monde de la beauté. En tant que nièce d’un pharmacien, Estée a commencé à fabriquer des produits cosmétiques déjà pendant sa jeunesse et a créé tôt sa première crème visage. En 1946, elle a commencé à vendre ses propres produits Estée Lauder.

La marque Estée Lauder a évolué grâce au dévouement, à la persévérance et à la passion. Estée fréquentait souvent les salons de beauté dans tout New York. La marque prospérait grâce à des recommandations personnelles de ses clientes. Ainsi, les soins visage Estée Lauder sont devenus célèbres en peu de temps.

Une petite entreprise est progressivement devenue une marque haut de gamme au format international. Le fond de teint iconique de marque Estée Lauder fait aujourd'hui partie intégrante de la trousse cosmétique de beaucoup de femmes et grâce à ses ingrédients de luxe et à l’approche scientifique, la crème visage Estée Lauder est la meilleure pour votre peau. La philosophie de la marque Estée Lauder est assez simple : chaque femme peut être belle, peu importe l’âge.

Avis clients Estée Lauder Double Wear Stay-in-Place