FerrariFerrari Red Power Intense Eau de Toilette pour homme

Ferrari Ferrari Red Power Intense Eau de Toilette pour homme
Ferrari Ferrari Red Power Intense Eau de Toilette pour homme
125 ml

Cet article n'est pas disponible actuellement | Code : FER0417

Chaque nouvelle journée est une nouvelle occasion de relever des défis. L’eau de toilette pour homme Ferrari Ferrari Red Power Intense vous rafraîchira l'esprit et vous aidera à suivre votre instinct avec audace. Embarquez pour une aventure au quotidien.

  • parfum aromatique aux notes d’herbes
  • parfum boisé
  • il mettra en valeur les hommes qui n'ont pas peur d'être naturels
  • parfum à porter au quotidien

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
piment, noix de muscade, feuilles de violette
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
lavande, racine d'iris
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
patchouli, résine oliban, bois d'agar, ambre
Type de parfum
aromatique, boisé

La société Scuderia Ferrari a été créée en 1929 dans le but exclusif de sponsoriser les pilotes automobiles amateurs. Son fondateur Enzo Ferrari ne tenait pas du tout à vendre tout et n'importe quoi. Pourtant, il était financièrement si difficile de sponsoriser l’équipe Scuderia qu’il a finalement décidé de construire lui-même des voitures de course et des voitures particulières.

Ferrari propose actuellement une large gamme de produits : des équipements électroniques, des vêtements, des accessoires de mode et autres, mais aussi des produits cosmétiques de luxe. La plupart de ces produits sont destinés aux hommes. Le premier parfum Ferrari Black présenté en 1999 a rapidement rencontré le succès. Ferrari peut d’ailleurs se targuer de travailler avec de grands parfumeurs par exemple Alberto Morillas, Alexandra Carlin, Karine Dubreuil et Bernard Ellena.