FerrariVetiver Essence Eau de Parfum pour homme

Ferrari Vetiver Essence Eau de Parfum pour homme
Ferrari Vetiver Essence Eau de Parfum pour homme
100 ml

Cet article n'est pas disponible actuellement | Code : FER0331

Un classique intemporel qui rend hommage à l'élégance masculine et au charisme naturel. L'eau de parfum pour homme Ferrari Vetiver Essence reflètera rapidement les traits incontournables de votre personnalité.

  • parfum épicé
  • parfum boisé
  • tous les hommes galants modernes l'apprécieront
  • parfum à porter au quotidien
  • un parfum unique idéal pour les occasions spéciales

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
poivre rose, bergamote, cardamome, poivre du Sichuan
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
vétiver, racine d'iris, café
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
patchouli, fèves de tonka
Type de parfum
épicé, boisé

La société Scuderia Ferrari a été créée en 1929 dans le but exclusif de sponsoriser les pilotes automobiles amateurs. Son fondateur Enzo Ferrari ne tenait pas du tout à vendre tout et n'importe quoi. Pourtant, il était financièrement si difficile de sponsoriser l’équipe Scuderia qu’il a finalement décidé de construire lui-même des voitures de course et des voitures particulières.

Ferrari propose actuellement une large gamme de produits : des équipements électroniques, des vêtements, des accessoires de mode et autres, mais aussi des produits cosmétiques de luxe. La plupart de ces produits sont destinés aux hommes. Le premier parfum Ferrari Black présenté en 1999 a rapidement rencontré le succès. Ferrari peut d’ailleurs se targuer de travailler avec de grands parfumeurs par exemple Alberto Morillas, Alexandra Carlin, Karine Dubreuil et Bernard Ellena.