Garnier Fructis Aloe Light

shampoing fortifiant

Garnier Fructis Aloe Light shampoing fortifiant
Garnier Fructis Aloe Light shampoing fortifiant
250 ml
2,90

Code : GAR05041 | Plus de 20 unités en stock
1
GLS
vendredi 26/07/2019
UPS Air Mail
jeudi 25/07/2019
Garnier Fructis Aloe Light
250 ml | 2,90

Description de ce produit Garnier Fructis Aloe Light

Le shampoing Garnier Fructis Aloe Light nettoie efficacement le cuir chevelu, il lave parfaitement les cheveux et leur redonne leur beauté naturelle.

Le produit :

  • lave les cheveux et nettoie le cuir chevelu
  • hydrate intensément
  • laisse vos cheveux soyeux

Composition du produit :

  • ne contient pas de silicones

Mode d’emploi :
Appliquez une quantité raisonnable de shampoing sur les cheveux mouillés. Faites mousser et rincez abondamment.

Caractéristiques

Effet
Hydratation, Pour des cheveux soyeux et brillants
Type de cheveux
cheveux fins

La marque Garnier

Les produits cosmétiques Garnier influencent la vie des hommes et des femmes dans le monde entier depuis plus d’un siècle. La marque a été créée en France et est devenue peu à peu l’une des marques les plus respectées.

Son histoire a commencé en 1904 où le coiffeur Alfred Amour Garnier a développé la première lotion tonique à base de plantes pour la beauté des cheveux. Le produit est rapidement devenu best-seller. En 1960, la toute première coloration pour un usage domestique a vu le jour. Ainsi, les femmes ont commencé à considérer leurs cheveux comme un accessoire de mode. Parmi les autres produits qui sont devenus vite populaires, citons par exemple garnier micellar water ou le gel nettoyant Garnier Pure Active.

La marque Garnier est toujours à l’écoute de ses clients et reflète leurs besoins dans le domaine des soins de la peau et des cheveux. Elle développe les produits qui sont réellement efficaces, facilement accessibles et facilitent les rituels quotidiens de soins de beauté. Grâce à ces faits, les produits cosmétiques Garnier connaissent un grand succès et nous pouvons les retrouver aujourd’hui dans plus de 120 pays du monde entier.