Grès Les Signes de Grès État de Grâce Eau de Parfum mixte

Grès Les Signes de Grès État de Grâce Eau de Parfum mixte
Grès Les Signes de Grès État de Grâce Eau de Parfum mixte
Prix de vente conseillé
69,00

Vous économisez 62%
100 ml
25,90

Code : GRE01303 | En stock
1
GLS
mardi 29/06/2021
UPS Air Mail
dès demain vendredi 25/06/2021

Description Grès Les Signes de Grès État de Grâce
Composition

Pour tous, sans distinction ! L'eau de parfum mixte Grès Les Signes de Grès État de Grâce est idéale pour les femmes comme pour les hommes et mettra votre personnalité en lumière.

  • parfum oriental
  • parfum original pour les personnalités uniques
  • pour celles et ceux qui n'ont pas peur de sortir des sentiers battus
  • à porter au quotidien ou dans les occasions spéciales

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
romarin, violette, bergamote
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
rose, cannelle, rose bulgare
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
patchouli, ciste, ambre
Type de parfum
oriental

La marque Grès

La marque Grès est synonyme d’élégance, de féminité et d’intemporalité. Ses célèbres pièces de mode sont devenues des emblèmes de la haute couture et ont habillé des stars telles que Marlene Dietrich, Greta Garbo ou encore Jacqueline Kennedy.

Cette marque a été fondée par la créatrice de mode Germaine Émilie Krebs, connue sous le nom de Madame Grès, qui évoluait déjà dans le monde de la mode au cours des années 1930. À partir de l'anagramme du prénom de son mari et peintre russe Serge Czerefkov, elle ouvre la maison de couture Grès en 1942.

Le premier parfum Grès a fait son apparition en 1958. Il s’agissait du parfum de cuir Grès Cabochard, inspiré par un voyage en Inde qu’avait fait Madame Grès et dont elle venait de rentrer. Aujourd’hui, cette fragrance iconique est toujours présente sur le marché et jouit encore d’une immense popularité. L’eau de parfum Grès Madame Grès aux notes d’ananas, de bois de santal et de patchouli, ou encore le floral Grès Cabotine de Grès, qui recèle des senteurs de tubéreuse, de jacinthe et d’œillet, sont également très cotés.

Avis clients Grès Les Signes de Grès État de Grâce