GuessSeductive Homme Blue coffret cadeau V. pour homme
Eau de Toilette 100 ml + gel de douche 100 ml + déodorant et spray corps 170 g + trousse de toilette
Qui dit occasions spéciales, dit cadeaux spéciaux, que ce soit pour se faire plaisir ou pour gâter ceux que l’on aime. Le coffret cadeau Guess Seductive Homme Blue contient un assortiment de parfums et de produits de beauté soigneusement sélectionnés et choisis avec amour. Que vous les découvriez tous en même temps ou que vous preniez le temps de les ouvrir, ces produits (vous) plairont à coup sûr.
Le produit :
- constitue le cadeau idéal
- une jolie trousse offerte en cadeau
- conception de luxe
L'ensemble contient:
- Eau de Toilette 100 ml
- gel de douche 100 ml
- déodorant et spray corps 170 g
- trousse de toilette
Composition
notes de tête La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte. | cardamome, agrumes, caviar, poivre noir |
notes de cœur Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum. | notes marines |
notes de fond Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers. | sable, mousse, bois de cachemire |
Type de parfum | aquatique, boisé |
Type de coffret | coffret cadeau |
Liste complète des ingrédients
Guess Seductive Homme Blue Eau de Toilette pour homme
ALCOHOL DENAT., WATER/EAU (AQUA), FRAGRANCE/PARFUM, ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, ETHYLHEXYL SALICYLATE, BENZOPHENONE-3, PROPYLENE GLYCOL, BHT, LINALOOL, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, LIMONENE, GERANIOL, CITRAL, CITRONELLOL, COUMARIN, BLUE 1 (CI 42090), YELLOW 5 (CI 19140), RED 33 (CI 17200).
Le fabricant est responsable des ingrédients du produit. Nous vous recommandons de vérifier la liste des ingrédients du produit directement sur son emballage en raison de changements potentiels.
GUESS a été créée en 1981 par les frères Marciano, partis du sud de la France à la poursuite de leur rêve américain. S’inspirant de l’influence européenne, les Marciano redéfinissent le denim.
Bloomingdale’s a été le premier grand magasin à ouvrir ses portes à la marque en commandant vingt-quatre jeans. Quelques heures suffisent pour qu’ils disparaissent des rayons, marquant ainsi le début d’une véritable « success story ». GUESS est rapidement devenue le symbole d’un mode de vie jeune, sexy et aventureux. Au fil des décennies, GUESS fait rêver grâce à ses campagnes publicitaires légendaires et intemporelles qui ont permis à des visages inconnus de devenir des mannequins célèbres.
Aujourd’hui reconnue internationalement comme incarnant un véritable art de vivre, GUESS propose une gamme complète de jeans, de vêtements les plus divers et d’accessoires dans plus de 100 pays à travers le monde.