Tendances actuelles de parfums d'intérieur

 Tout comme nous avons l'habitude de choisir nos parfums au gré des saisons, de notre humeur ou de notre envie du moment, nous pouvons changer d'essence aromatique à la maison. Bien choisir son parfum d'intérieur permet non seulement de créer une atmosphère chaleureuse, mais aussi d’assainir l’air ambiant. 

Tendance 1 : les cires naturelles

Choisissez des bougies en cires naturelles pour obtenir un parfum agréable, tout en préservant la qualité de l’air. Les bougies de soja contiennent jusqu’à 90 % de suie en moins que celles composées de paraffine.
 
Les amateurs de parfums intenses qui opteront pour une bougie en cire à la noix de coco ne voudront plus mettre le nez dehors. Ce matériau naturel est capable de retenir une grande quantité de parfum et son arôme persiste longtemps une fois la bougie éteinte.

Tendance 2 : un emballage réutilisable

Grâce à sa conception de haute qualité et à sa grande originalité, l'emballage de la bougie peut être réutilisé à la maison. Il suffit de mettre le verre contenant les restes de cire non brûlée au congélateur pendant quelques heures. Ensuite, vous pourrez facilement retirer les résidus de cire et le support de la mèche avec un couteau.
 
Les pots peuvent se transformer en accessoires utiles pour ranger votre maquillage et agencer les pinceaux, ou servir de pots de fleurs pour les petits cactus et les épices.

Tendance 3 : purification du foyer

Les lampes catalytiques remportent un franc succès depuis quelques années. Il suffit d’allumer le brûleur quelques minutes afin qu’il se réchauffe et de l’éteindre ensuite. La réaction catalytique qui s'ensuit libère des molécules qui neutralisent les bactéries et les odeurs indésirables. Votre maison sera non seulement parfumée, mais elle offrira également un air plus sain.

Les propriétés nettoyantes de la lampe seront particulièrement appréciées par les personnes allergiques, les propriétaires d’animaux de compagnie ou les cuisiniers passionnés.

Tendance 4 : rafraîchir tout en parfumant

Les diffuseurs à ultrasons constituent une solution moderne pour obtenir de l'air frais. Ils rafraîchissent uniformément la pièce en diffusant une légère vapeur et, grâce aux huiles essentielles qu’ils contiennent, ils créent une ambiance agréable. En outre, il s’agit d’accessoires au design élégant, adaptés à tout intérieur.
 
Et les nouveaux diffuseurs soniques stimulent agréablement vos sens grâce à la luminothérapie tamisée.
Filtre
Prix

jusqu'à

Type de parfum d’intérieur
Cadeaux et promotions
Évaluation
  •   41
  •   9
  •   4
  •   6
  •   2
Meilleures ventes