Issey MiyakeFusion d'Issey Eau de Toilette pour homme

Issey Miyake Fusion d'Issey Eau de Toilette pour homme
Issey Miyake Fusion d'Issey Eau de Toilette pour homme
Promo
Prix de vente conseillé
114,00

Vous économisez 50%
150 ml
56,70

En stock | Code : ISM04714
1
bpost Livraison a domicile
lundi 13/12/2021
Retrait personnel
lundi 13/12/2021
UPS Air Mail
dès demain vendredi 10/12/2021

Prouvez à votre entourage et à vous-même que votre énergie est sans limite. Ne vous arrêtez pas, dépassez vos limites, surmontez tous les défis. L'eau de toilette pour homme Issey Miyake Fusion d'Issey sera toujours à vos côtés.

  • parfum boisé
  • parfum hespéridé
  • parfum aromatique aux notes d’herbes
  • tous les hommes galants modernes l'apprécieront
  • un parfum unique idéal pour les occasions spéciales

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
citron, eau de coco
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
bois de santal
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
patchouli
Type de parfum
hespéridé, boisé

La marque Issey Miyake a été créée au Japon en 1970 par le designer et styliste de même nom. Miyake est né en 1938 dans la ville tristement célèbre de Hiroshima où, à peine âgé de 7 ans, il a été témoin oculaire de l’explosion de la bombe atomique à laquelle il a eu la chance de survivre.

Le jeune Miyake excellait dans son sens du design et ses recherches sur les tissus. Il osa se révolter et imposer de nouvelles méthodes face aux procédés traditionnels, ce qui s’avérera être un choix positif. Fort de son succès, Issey Miyake est également rentré dans le monde des parfums en 1992. Ses fragrances sont destinées aux femmes et constituent une marque de respect envers les traditions, la culture et la nature japonaises.