Issey Miyake L'Eau d'Issey Pour Homme Fraîche

eau de toilette pour homme 100 ml

Issey Miyake L'Eau d'Issey Pour Homme Fraîche eau de toilette pour homme 100 ml
Issey Miyake L'Eau d'Issey Pour Homme Fraîche eau de toilette pour homme 100 ml
Issey Miyake L'Eau d'Issey Pour Homme Fraîche eau de toilette pour homme 100 ml
Issey Miyake L'Eau d'Issey Pour Homme Fraîche eau de toilette pour homme 100 ml
Issey Miyake L'Eau d'Issey Pour Homme Fraîche eau de toilette pour homme 100 ml
Issey Miyake L'Eau d'Issey Pour Homme Fraîche eau de toilette pour homme 100 ml
Issey Miyake L'Eau d'Issey Pour Homme Fraîche eau de toilette pour homme 100 ml
Issey Miyake L'Eau d'Issey Pour Homme Fraîche eau de toilette pour homme 100 ml
100 ml
39,20

Code : ISM2525 | Plus de 20 unités en stock
pcs
GLS
mercredi 26/09/2018
Issey Miyake L'Eau d'Issey Pour Homme Fraîche
100 ml | 39,20

Description du parfum Issey Miyake L'Eau d'Issey Pour Homme Fraîche

L’eau de toilette Issey Miyake L'Eau d'Issey Pour Homme Fraîche évoque l’atmosphère joyeuse, exaltante et insouciante des vacances, vous enveloppant de sa légèreté et de sa fraîcheur.

  • parfum aromatique
  • pour les hommes modernes pleins de confiance en eux
  • pour un usage quotidien, surtout lorsqu’il fait chaud

Composition

notes de cœur
lavande, maté, poivre rose, rose
notes de fond
musc, patchouli, vétiver
notes de tête
bergamote, cardamome, menthe, romarin
Type de parfum
aquatique, boisé

La marque Issey Miyake

La marque Issey Miyake a été créée au Japon en 1970 par le designer et styliste de même nom. Miyake est né en 1938 dans la ville tristement célèbre de Hiroshima où, à peine âgé de 7 ans, il a été témoin oculaire de l’explosion de la bombe atomique à laquelle il a eu la chance de survivre.

Le jeune Miyake excellait dans son sens du design et ses recherches sur les tissus. Il osa se révolter et imposer de nouvelles méthodes face aux procédés traditionnels, ce qui s’avérera être un choix positif. Fort de son succès, Issey Miyake est également rentré dans le monde des parfums en 1992. Ses fragrances sont destinées aux femmes et constituent une marque de respect envers les traditions, la culture et la nature japonaises.

Menu