Issey MiyakePleats Please Eau de Toilette pour femme

Issey Miyake Pleats Please Eau de Toilette pour femme
Issey Miyake Pleats Please Eau de Toilette pour femme
Prix de vente conseillé
69,00

Vous économisez 33%
50 ml
46,00

En stock | Code : ISM0103
1
bpost Livraison a domicile
jeudi 09/12/2021
Retrait personnel
jeudi 09/12/2021
UPS Air Mail
lundi 06/12/2021

Amusez-vous et soyez vous-même avec un parfum qui ajoutera élégance et légèreté à chacun de vos mouvements. L'eau de toilette pour femme Issey Miyake Pleats Please est intemporelle, regorgeant d'optimisme et de joie. Chaque jour sera un événement spécial, vous donnant toujours une raison de sourire.

  • léger parfum floral et fruité
  • pour les femmes pleines d’optimisme qui aiment la vie comme elle vient
  • idéal pour un usage quotidien en été et au printemps

Composition du parfum :
Les notes de tête introduisent une délicieuse poire nashi qui suscitera en vous l'attente de quelque chose de divin... Viennent ensuite les essences féminines très tendres de la pivoine et du Lathyrus envoûtant. En même temps, la composition est subtilement soulignée par une molécule d'indole, qui apporte fraîcheur et vitalité. La combinaison de cèdre chaud et de musc accompagné d’une délicieuse vanille et du patchouli exotique confère au parfum une sensualité irrésistible.

Histoire du parfum
En 1988, la légendaire gamme Pleats Please a vu le jour pour la première fois dans le domaine de la mode, introduisant des vêtements et accessoires plissés intemporels aux couleurs vives. Sa vision repose à la fois sur le confort, l’originalité et la beauté.

Le parfum intemporel pour femme Issey Miyake Pleats Please, introduit en 2012, est le reflet de cette gamme dans le monde des parfums. Le flacon à la coupe irrégulière en forme du célèbre Bio Bag fait référence à la culture pop japonaise. 

Liste complète des ingrédients

ALCOHOL, PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER),BENZYL SALICYLATE, BUTYLPHENYL METHYLPROPIONAL, BUTYLMETHOXYDIBENZOYLMETHANE, LIMONENE, CITRONELLOL, ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE,GERANIOL, LINALOOL, HEXYLCINNAMAL, BHT, BENZYL BENZOATE, CITRIC ACID,HYDROXYCITRONELLAL, CITRAL, FARNESOL, METHYL 2-OCTYNOATE, BENZYL ALCOHOL, CI14700 (RED 4), CI 19140 (YELLOW 5), CI 60730 (EXT. VIOLET 2). Le fabricant est responsable des ingrédients du produit. Nous vous recommandons de vérifier la liste des ingrédients du produit directement sur son emballage en raison de changements potentiels.
Texte intégral

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
poire
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
indole, pivoine, pois de senteur
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
patchouli, vanille, cèdre, musc
Type de parfum
fruité, floral

La marque Issey Miyake a été créée au Japon en 1970 par le designer et styliste de même nom. Miyake est né en 1938 dans la ville tristement célèbre de Hiroshima où, à peine âgé de 7 ans, il a été témoin oculaire de l’explosion de la bombe atomique à laquelle il a eu la chance de survivre.

Le jeune Miyake excellait dans son sens du design et ses recherches sur les tissus. Il osa se révolter et imposer de nouvelles méthodes face aux procédés traditionnels, ce qui s’avérera être un choix positif. Fort de son succès, Issey Miyake est également rentré dans le monde des parfums en 1992. Ses fragrances sont destinées aux femmes et constituent une marque de respect envers les traditions, la culture et la nature japonaises.