JacomoJacomo de Jacomo Deep Blue Eau de Toilette pour homme

Jacomo Jacomo de Jacomo Deep Blue Eau de Toilette pour homme
Jacomo Jacomo de Jacomo Deep Blue Eau de Toilette pour homme
Promo
Prix de vente conseillé
39,50

Vous économisez 8%
100 ml
36,10

En stock | Code : JAC0034
1
bpost Livraison a domicile
jeudi 09/12/2021
Retrait personnel
jeudi 09/12/2021
UPS Air Mail
lundi 06/12/2021

Ne perdez pas le cap, même à la fin d'une journée bien remplie ! Cette eau de toilette pour homme Jacomo Jacomo de Jacomo Deep Blue est une combinaison variée d'ingrédients parfumés qui vous envoûteront et vous aideront à garder le cap.

  • parfum boisé
  • parfum épicé
  • parfum hespéridé
  • tous les hommes galants modernes l'apprécieront
  • parfum à porter au quotidien

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
violette, bergamote, citron, mandarine
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
coriandre, poivre, géranium
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
cèdre, musc, cuir
Type de parfum
boisé

La marque Jacomo est née en 1968 lorsque l’américain James Kaplan et le pianiste français Gérard Courtin ont créé un magasin de luxe spécialisé dans les produits en cuir dans la 5e avenue de New York. Gérard Courtin était un passionné d’art et rêvait de créer des parfums. Ce fut chose faite.

Le premier parfum Jacomo fut créé en 1970. La marque porte une grande attention aux essences aromatiques, mais aussi au design des flacons de parfum. Le parfum pour hommes Jacomo De Jacomo a par exemple obtenu le prix FIFI Awards dans la catégorie « Meilleur emballage ».