Jil SanderSunlight Intense Eau de Parfum pour femme

Jil Sander Sunlight Intense Eau de Parfum pour femme
Jil Sander Sunlight Intense Eau de Parfum pour femme
Prix de vente conseillé
49,00

Vous économisez 32%
40 ml
32,96

Plus de 5 unités en stock | Code : JSD02349
1
bpost Livraison a domicile
mercredi 01/12/2021
Retrait personnel
mercredi 01/12/2021
UPS Air Mail
mardi 30/11/2021

L’eau de parfum pour femme Jil Sander Sunlight Intense caressera et réchauffera vos sens tel un doux pull-over en cachemire. Enveloppez-vous dans son parfum enivrant chaque fois que vous avez envie de douceur.

  • parfum floral
  • parfum poudré
  • souligne la sensualité de chaque femme
  • parfum de tous les jours

Liste complète des ingrédients

ALCOHOL DENAT., PARFUM/FRAGRANCE, AQUA/WATER/EAU, BENZYL SALICYLATE, ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, LIMONENE, LINALOOL, BENZOPHENONE-3, ETHYLHEXYL SALICYLATE, HYDROXYCITRONELLAL, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, GERANIOL, CINNAMYL ALCOHOL, CITRONELLOL, CITRAL, BHT, FD&,C RED NO. 4 (CI 14700), FD&,C YELLOW NO. 5 (CI 19140), EXT. D&,C VIOLET NO. 2 (CI 60730). Le fabricant est responsable des ingrédients du produit. Nous vous recommandons de vérifier la liste des ingrédients du produit directement sur son emballage en raison de changements potentiels.
Texte intégral

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
fleur d'oranger, poivre rose, notes solaires
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
ambroxan, musc, héliotrope
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
vanille, bois de santal, patchouli
Type de parfum
floral, chypré

La marque Jil Sander porte le nom de sa fondatrice, une créatrice connue pour son amour du minimalisme et de l’élégance. Jil Sander s’est fait remarquer par ses coupes de robes très intemporelles, sans décorations inutiles et sans couleurs prononcées. Après avoir étudié les métiers du textile, elle a ouvert sa propre boutique où elle vendait certains de ses propres modèles parmi d’autres pièces de haute couture. Sa réussite a continué avec sa première collection, puis avec l’ouverture de sa propre maison de mode.

À ses tous débuts, la marque se spécialisait dans le vestimentaire, puis elle s’est progressivement développée dans le monde de la beauté. La première collection de parfums est sortie en 1979 avec les parfums Jil Sander Man Pure et Jil Sander Women Pure.

Aujourd’hui, les parfums Jil Sander comptent plus de 70 fragrances créées en collaboration avec de grands parfumeurs et avec la marque de cosmétique Coty. Le style Jil Sander reste synonyme de minimalisme, un minimalisme qui n’omet cependant jamais les attributs de la femme et ceux de l’homme.