Juicy Couture Couture La La Malibu Eau de Toilette pour femme

Juicy Couture Couture La La Malibu Eau de Toilette pour femme
Juicy Couture Couture La La Malibu Eau de Toilette pour femme
75 ml

Code : JUC0099 | Cet article n'est pas disponible actuellement

Description Juicy Couture Couture La La Malibu
Composition

Laissez-vous imprégner par un parfum qui vous mettra de bonne humeur tout au long de la journée. L’eau de toilette pour femme Juicy Couture Couture La La Malibu reflète l’optimisme et le bonheur à l’état pur.

  • parfum floral
  • parfum fruité
  • apprécié par les femmes à l’âme romantique
  • parfum frais, idéal lorsqu’il fait chaud

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
mandarine
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
sucre
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
musc
Type de parfum
hespéridé

La marque Juicy Couture

Juicy Couture est une société mondialement connue réputée pour les lignes modernes de ses survêtements et sacs. Le nom « Juicy Couture » concernait, au départ, essentiellement les vêtements de loisirs de qualité et très tendances bien avant le lancement des premiers parfums de la marque.

La marque Juicy Couture a été créée en 1997 à Los Angeles par deux femmes Pamela Skaist-Levy et Gela Nash-Taylor. Leur collection de vêtements a rapidement été très appréciée de nombreuses célébrités, par exemple Madonna. Le premier parfum Juicy Couture a vu le jour en août 2007. Le succès de la marque était tel que même les parfums reçurent un très bon accueil rapidement.

Avis clients Juicy Couture Couture La La Malibu