Juliette has a gun Miss Charmingeau de parfum pour femme

Juliette has a gun Miss Charming eau de parfum pour femme
Juliette has a gun Miss Charming eau de parfum pour femme
Prix de vente conseillé
120,00

Vous économisez 33%
100 ml
80,00

Code : JHG1162 | En stock

Le produit peut avoir un emballage différent de celui illustré sur la photo.

1
GLS
mardi 07/07/2020
UPS Air Mail
mardi 07/07/2020

Description du parfum Juliette has a gun Miss Charming
Composition

Enveloppez-vous d’un parfum résolument envoûtant et délicieusement grisant, qui troublera assurément tous ceux qui vous entourent. De prime abord discrète, l’eau de parfum Juliette Has a Gun Miss Charming saura vous surprendre.

  • délicat parfum aux notes fruitées

  • présenté en 2006

  • à porter pour toutes les occasions

Composition du parfum
Dans le parfum Miss Charming, les roses de jardin, couvertes de rosée, se mêlent à un délicieux accord fruité. La fraise évoque l’insouciance de l’été, les litchis sucrés rappellent les jolies joues roses et les baies sauvages suggèrent la magie que détient cette jeune Miss Charming, telle une fée des forêts. 

Histoire du parfum
Miss Charming est une fragrance magique qui attire par sa naïveté affichée. Elle a pour instruments enchanteurs la provocation et la sensualité. À première vue, elle semble plutôt inoffensive, mais prenez garde, il s’agit en réalité d’une rose recouverte d’épines. Le parfum Miss Charming, dont le nom peut se traduire librement par « Mademoiselle Enchanteresse », est envoûtant, délicieusement féerique et plein d’enthousiasme. 

Composition

composition
fraise, litchi, rose, fruits des bois, musc
Type de parfum
fruité, floral

La marque Juliette has a gun

Les fragrances Juliette has a gun sont inspirées par l’œuvre de William Shakespeare, mais la romance typique d’époque Renaissance prend un virage moderne. Le concept de la marque symbolise l’indépendance et la liberté et donne aux femmes une arme imaginaire dans leur main, afin qu’elles soient capables de résister aux hommes dans leur bataille éternelle de sexe, de passion et d’amour.

Derrière la marque Juliette has a gun se cache Romano Ricci, petit-fils de la célèbre créatrice Nina Ricci dont les parfums ont émerveillé le monde. Ainsi, une autre génération de cette famille est entrée dans le monde de la beauté en 2006 et n’hésite pas d’aller contre les règles de la parfumerie moderne. Par exemple, le parfum Juliette has a gun Not a perfume basé sur un seul ingrédient – ambroxan - attire beaucoup d’attention.

Les designs des flacons, le concept remarquable, la personnalité du créateur principal et toute l’image font de la marque Juliette has a gun une plateforme originale pour les femmes qui apprécient elles-mêmes, n’hésitent pas de provoquer et aiment rester féminines.

Avis clients Juliette has a gun Miss Charming