Vous souhaitez apporter de la densité et de l’élasticité à vos cheveux. Rien de plus simple, rien de moins. Utilisez alors le shampooing hydratant et fortifiant conçus pour les cheveux en manque de densité Kérastase Densifique Bain Densité.
Caractéristiques :
- augmente visiblement le volume et la densité des cheveux
- accroît la résistance des fibres capillaires et les renforce
- réveille les follicules pileux inactifs
- répare et unifie la surface des cheveux
- les cheveux sont visiblement renforcés et plus denses
Ingrédients :
- acide hyaluronique — hydrate et augmente la résistance des cheveux
- céramides – renforcent les fibres capillaires
- gluco-peptides – compensent les irrégularités structurales des cheveux
Comment l’appliquer :
Appliquez le shampooing Kérastase sur des cheveux mouillés. Faites mousser, puis massez et rincez abondamment. Pour obtenir un résultat optimal, poursuivez les soins en appliquant des produits de la même gamme.
Conseil de Notino :
Répétez la procédure de lavage des cheveux à deux reprises. Le premier shampoing élimine les impuretés et le second permet aux substances actives de pénétrer en profondeur dans les cheveux. Rincez soigneusement vos cheveux pour retirer le shampoing sur toute la longueur des cheveux, en partant de la racine. Ce procédé permet de maintenir le volume de vos cheveux.
Caractéristiques
Type de cheveux | cheveux fins |
Effet | volume des cheveux, Nourrissant, fortifiant |
Ingrédients actifs | acide hyaluronique |
Type de cuir chevelu | tous types de cuir chevelu |
Liste complète des ingrédients
- Éviter le contact avec les yeux.
Kérastase est l’une des marques de produits capillaires les plus luxueuses. L’histoire de cette société débute en 1964, lorsque la première gamme de produits portant ce nom voit le jour dans les laboratoires du géant L’Oréal.
Plus de 700 scientifiques américains, chinois, japonais, brésiliens et indiens ont participé à la mise au point des shampoings, après-shampoings, huiles et autres produits de la marque. Kérastase pratique des essais très pointus sur base essentiellement de méthodes in vivo. Le centre d’évaluation de Paris (unique au monde) emploie 60 spécialistes qui ont à leur disposition plus de 8 000 personnes volontaires.
Kérastase propose des produits réellement conçus pour les différents types de cheveux (fragiles, secs, gras, normaux, bouclés, etc.) et qui rencontrent un franc succès auprès d’un grand nombre de professionnels de la coiffure. Le top-modèle britannique Kate Moss compte parmi les ambassadeurs de la marque Kérastase.