Le shampooing bain Kérastase Spécifique Bain Divalent est conçu pour traiter les cheveux qui deviennent gras à la racine et qui sont sensibles sur la longueur. Il rétablit leur équilibre et élimine l'excès de sébum, tout en hydratant les longueurs en abondance. Pour que vos cheveux ne perdent pas leur légèreté ni leur volume, et pour qu’ils restent éclatants de santé !
Le shampooing Kérastase Spécifique Bain Divalent dispose d’une formule légère, le rendant idéal pour un usage quotidien. Sa combinaison spéciale d'ingrédients prend soin des cuirs chevelus stressés et des longueurs, qui ont tendance à se dessécher.
Caractéristiques :
- réduit la surproduction de sébum
- la peau reste jusqu'à 41 % plus propre
- les cheveux sont nourris, brillants et 44 % plus fins
- le volume des cheveux augmente de 61,5 %
- pour un usage quotidien
Ingrédients :
Acides aminés à double effet : capturent le sébum et les impuretés déposés sur le cuir chevelu et pénètrent en profondeur dans la fibre capillaire, où ils mettent instantanément en œuvre le processus de régénération
Application :
Appliquez le shampooing sur des cheveux préalablement humidifiés, massez doucement le crâne du bout des doigts et rincez.
L’astuce de Notino :
Même des cheveux gras peuvent présenter des longueurs trop sèches, en particulier lorsqu’ils sont exposés à des produits cosmétiques trop agressifs. Il faut donc mettre en place une routine capillaire suffisamment douce et bien ciblée. Pour obtenir des résultats optimaux, utilisez la gamme complète Kérastase Spécifique Divalent.
Caractéristiques
Type de cheveux | tous types de cheveux |
Effet | Produits sébo-régulateurs, Apaisant |
Ingrédients actifs | acide salicylique |
Type de cuir chevelu | cuir chevelu gras |
Liste complète des ingrédients
Kérastase est l’une des marques de produits capillaires les plus luxueuses. L’histoire de cette société débute en 1964, lorsque la première gamme de produits portant ce nom voit le jour dans les laboratoires du géant L’Oréal.
Plus de 700 scientifiques américains, chinois, japonais, brésiliens et indiens ont participé à la mise au point des shampoings, après-shampoings, huiles et autres produits de la marque. Kérastase pratique des essais très pointus sur base essentiellement de méthodes in vivo. Le centre d’évaluation de Paris (unique au monde) emploie 60 spécialistes qui ont à leur disposition plus de 8 000 personnes volontaires.
Kérastase propose des produits réellement conçus pour les différents types de cheveux (fragiles, secs, gras, normaux, bouclés, etc.) et qui rencontrent un franc succès auprès d’un grand nombre de professionnels de la coiffure. Le top-modèle britannique Kate Moss compte parmi les ambassadeurs de la marque Kérastase.