LaliqueTrésors d’Orient coffret cadeau

Lalique Trésors d’Orient coffret cadeau
Lalique Trésors d’Orient coffret cadeau
3 x 75 g

Cet article n'est pas disponible actuellement | Code : LAL02329

Safran bougie parfumée 75 g + Cuir bougie parfumée 75 g + Vanille bougie parfumée 75 g

Un cadeau pour vous
Commandez au moins 40 € de parfums d'intérieur et recevez une bougie SOULETTO de 65 g en cadeau.
Un cadeau pour vous
Un cadeau pour vous
Un cadeau pour vous

Parfumez votre maison ou faites plaisir à une personne de votre entourage en lui offrant un délicieux parfum d'intérieur. Le coffret cadeau Lalique Trésors d’Orient _ est une garantie de succès dans les deux cas. Un parfum d'intérieur bien choisi permet de créer une atmosphère conviviale et douillette, et procure un sentiment de quiétude et de bien-être.

Le produit :

  • arôme oriental
  • parfum boisé
  • arôme épicé
  • un accessoire de luxe pour votre intérieur
  • parfume agréablement l’espace

L'ensemble contient:

  • Safran bougie parfumée 75 g
  • Cuir bougie parfumée 75 g
  • Vanille bougie parfumée 75 g

Composition du produit :

  • mèche de coton

Mode d’emploi :
Suivez les instructions du manuel joint. Placez votre bougie sur une surface résistante à la chaleur. Ne laissez pas brûler plus de 4 heures. Ne laissez jamais votre bougie brûler entièrement. Ne laissez jamais une bougie allumée sans surveillance ou à proximité d’objets inflammables. Tenez hors de portée des enfants et des animaux domestiques. Laissez la bougie brûler jusqu’à ce que la couche supérieure soit entièrement fondue afin d’éviter la formation d’un creux dans la cire.

Composition

Type de coffret
coffret cadeau
Type de parfum d’intérieur
boisé, doux, épicé
Type de mèche
coton
Nombre de mèches
1
Type de cire
autre
Matière
verre

Le nom Lalique évoque l’excellence des bijoux, la transparence étonnante et la brillance des cristaux. Avant de devenir une marque, c'était le nom d'un homme, d'un artiste brillant, d'un maître joaillier et verrier, René-Jules Lalique, qui a mis son enthousiasme créatif au service de la marque.

Lalique ouvre son magasin de bijoux et de verrerie en 1905. Il crée dans le style Art nouveau et art-déco et utilise abondamment des éléments naturels - matériaux et formes. Le parfumeur François Coty a été impressionné par son travail et lui a proposé un partenariat dans l’industrie de la parfumerie qui a apporté de beaux flacons en verre.

La marque Lalique a toujours été associée à l'histoire de la parfumerie, bien que la marque ait lancé son premier parfum Lalique en 1992. Les parfums Lalique portent une signature unique qui associe un superbe design du flacon à des ingrédients parfumés exceptionnels.