Lolita LempickaLolita Lempicka Mon Premier Parfum Eau de Parfum pour femme

15×
Lolita Lempicka Lolita Lempicka Mon Premier Parfum Eau de Parfum pour femme
Lolita Lempicka Lolita Lempicka Mon Premier Parfum Eau de Parfum pour femme
100 ml

Cet article n'est pas disponible actuellement | Code : LOL00828

L’eau de parfum Lolita Lempicka Mon Premier Parfum, l’indispensable fruit défendu du cœur de la forêt magique, addictive et hypnotique.

  • fragrance gourmande florale fruitée
  • pour les femmes ayant une forte personnalité et un charme unique
  • convient en particulier pour les soirées et les événements spéciaux

Composition de la fragrance
Des premières notes jusqu’au plein épanouissement de la fragrance, Mon Premier Parfum est un jeu parfait de contrastes. Les notes de tête de ce parfum surprennent par la douce combinaison de lierre, d’anis étoilé et de cerises. Les notes de cœur comprennent la réglisse aromatique et l’essence douce de la violette, d’amarylis et d’iris. Les notes de base gourmandes vous enivrent par des accords de vanille, de pralinés, de musc, de vétiver et de fèves tonka.

Histoire de la fragrance
L’eau de parfum réinterprète le parfum populaire Lolita Lempicka qui était le premier parfum de cette marque. La marque a pour but de passer à 100 % d’ingrédients végétaliens et Lolita Lempicka est le premier parfum qui est passé par ce changement. L’eau de parfum a été mise sur le marché en 2017 à l’occasion du 20e anniversaire de la version originale.

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
lierre, anis étoilé, cerise
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
violette, amaryllis, iris, réglisse
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
vétiver, vanille, fèves de tonka, musc, praliné
Type de parfum
fruité, floral

Lolita Lempicka : Josiane Maryse Pividal a choisi le pseudonyme de Lolita Lempicka pour dénommer sa marque de mode. Le choix de ce nom porte sur une combinaison entre le titre du roman Lolita de Vladimir Nabokov et du nom de la peintre polonaise Tamara de Lempicka. La première boutique de la marque a ouvert ses portes en 1984, puis d’autres magasins ont suivi à l’étranger. La première collection était inspirée des années quarante et proposait  un style moderne et des tendances modeactuelles.

Peu de temps après, les premiers parfums Lolita Lempicka pour femmes ont été créés, suivis un peu plus tard des parfums pour hommes. Qu’y a-t-il de si attirant dans les parfums boisés et fleuris de Lolita Lempicka ? Le design irrésistible du flacon qui souligne à merveille l’exception du produit.