MAC Lipglass Briliant

brillant à lèvres

1×
MAC Lipglass Briliant brillant à lèvres
MAC Lipglass Briliant brillant à lèvres
teinte Russian Red 4,8 g
22,90

Code : MAC0322 | 1 unité(s) en stock
pcs
Un cadeau pour vous
Un cadeau pour vous
Un cadeau pour vous
Un cadeau pour vous
Choisissez un cadeau parfait pour l'été dans le panier dès 40 € d'achats.
GLS
mardi 23/07/2019
UPS Air Mail
lundi 22/07/2019
MAC Lipglass Briliant
teinte Russian Red 4,8 g | 22,90

Description de ce produit MAC Lipglass Briliant

Le brillant à lèvres MAC Lipglass Briliant rend vos lèvres magnifiques.

Le produit :

  • hydrate et adoucit vos lèvres
  • dessine parfaitement les lèvres
  • effet longue tenue

Mode d’emploi :
Appliquez sur les lèvres de façon homogène en utilisant l’applicateur.

La marque MAC

Les produits cosmétiques décoratifs professionnels de marque M·A·C déterminent depuis de nombreuses années les tendances mondiales en coulisses des défilés de mode. La marque collabore avec des personnalités éminentes du monde de l’art, de la mode et de la culture pop et professe la devise "Tous les âges, toutes les races, tous les genres". Pour des millions de personnes, elle est devenue beaucoup plus qu’une marque de beauté.

La société Make-up Art Cosmetics est née à Toronto, au Canada. Sa création a été stimulée par la qualité insuffisante des produits de maquillage couramment disponibles à l’époque. Pour cette raison, le maquilleur et photographe Frank Toskan, en collaboration avec le coiffeur Frank Angelo, ont créé leur propre collection de produits cosmétiques décoratifs. Elle répondait aux exigences de la photographie de mode et du maquillage d’art. Dans l’industrie cosmétique, ce fut un véritable tremblement de terre.

La gamme unique de produits de maquillage, la combinaison de glamour et d’élégance avec le style de la rue et le côté pratique, les maquilleurs professionnels au lieu des vendeurs classiques ou un brin de rébellion – grâce à tout cela, les produits cosmétiques MAC ont toujours été exceptionnels et admirés. Aujourd’hui, la marque est représentée dans 90 pays et présente chaque année plus de 50 collections.