MAC Cosmetics Studio Fix Fluid fond de teint matifiant SPF 15

MAC Cosmetics  Studio Fix Fluid fond de teint matifiant SPF 15
MAC Cosmetics  Studio Fix Fluid fond de teint matifiant SPF 15

Le fond de teint fluide et matifiant SPF 15 MAC Studio Fix Fluid vous permet d’obtenir un visage au fini mat naturel, doublé d’une protection solaire. Sa formule contient des substances qui régulent la brillance et assure une longue tenue. Il est très simple à appliquer comme à étaler et aide à dissimuler les imperfections de la peau. Parce qu'un visage parfaitement unifié est la condition sine qua non de tout maquillage et ce, où que vous alliez.

Caractéristiques :

  • couvre les imperfections de la peau et réduit l’apparence des pores
  • possède un effet longue tenue et est résistant à l’humidité
  • matifie naturellement la peau et unifie son teint
  • régule la brillance de la peau sans l’assécher
  • est facile à appliquer et à étirer
  • laisse la peau douce

Ingrédients :

  • facteur de protection solaire SPF 15 – protège des rayons UVA et UVB
  • testé sous contrôle dermatologique
  • ne provoque pas d’acné
  • sans huile

Application :
Appliquez le fond de teint sur la peau du visage à l’aide d’une éponge ou d’un pinceau à maquillage. Ensuite, étalez-le soigneusement avec une éponge, un pinceau ou vos doigts.

Liste complète des ingrédients

WATER\AQUA\EAU, CYCLOPENTASILOXANE, PEG-10 DIMETHICONE, BUTYLENE GLYCOL, TRIMETHYLSILOXYSILICATE, ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE, DIMETHICONE, MAGNESIUM SULFATE, TITANIUM DIOXIDE, LAMINARIA SACCHARINA EXTRACT, ALGAE EXTRACT, TOCOPHERYL ACETATE, SODIUM HYALURONATE, TOCOPHEROL, LECITHIN, HYDROGENATED LECITHIN, XANTHAN GUM, SORBITAN SESQUIOLEATE, METHOXY AMODIMETHICONE/SILSESQUIOXANE COPOLYMER, LAURETH-7, DIPROPYLENE GLYCOL, DIMETHICONE/PEG-10/15 CROSSPOLYMER, DIMETHICONE/PEG-10 CROSSPOLYMER, PEG/PPG-18/18 DIMETHICONE, DISTEARDIMONIUM HECTORITE, SILICA, DIMETHICONE CROSSPOLYMER, TRIETHOXYCAPRYLYLSILANE, PROPYLENE CARBONATE, PENTAERYTHRITYL TETRA-DI-T-BUTYL HYDROXYHYDROCINNAMATE, SORBIC ACID, CHLOROXYLENOL, PHENOXYETHANOL, [+/- TITANIUM DIOXIDE (CI 77891), IRON OXIDES (CI 77491), IRON OXIDES (CI 77492), IRON OXIDES (CI 77499), CHROMIUM OXIDE GREENS (CI 77288)] Le fabricant est responsable des ingrédients du produit. Nous vous recommandons de vérifier la liste des ingrédients du produit directement sur son emballage en raison de changements potentiels.
Texte intégral

Caractéristiques

Consistance
fluide
Type de peau
pour tous types de peau
Couvrance
Moyenne, Haute
Protection Solaire
avec SPF
Effet
effet mat
Teintes de fond de teint
light

Les produits cosmétiques décoratifs professionnels de marque M·A·C déterminent depuis de nombreuses années les tendances mondiales en coulisses des défilés de mode. La marque collabore avec des personnalités éminentes du monde de l’art, de la mode et de la culture pop et professe la devise "Tous les âges, toutes les races, tous les genres". Pour des millions de personnes, elle est devenue beaucoup plus qu’une marque de beauté.

La société Make-up Art Cosmetics est née à Toronto, au Canada. Sa création a été stimulée par la qualité insuffisante des produits de maquillage couramment disponibles à l’époque. Pour cette raison, le maquilleur et photographe Frank Toskan, en collaboration avec le coiffeur Frank Angelo, ont créé leur propre collection de produits cosmétiques décoratifs. Elle répondait aux exigences de la photographie de mode et du maquillage d’art. Dans l’industrie cosmétique, ce fut un véritable tremblement de terre.

La gamme unique de produits de maquillage, la combinaison de glamour et d’élégance avec le style de la rue et le côté pratique, les maquilleurs professionnels au lieu des vendeurs classiques ou un brin de rébellion – grâce à tout cela, les produits cosmétiques MAC ont toujours été exceptionnels et admirés. Aujourd’hui, la marque est représentée dans 90 pays et présente chaque année plus de 50 collections.