- Le maquillage de mariage devrait résister à la chaleur, aux larmes et aux baisers. Tout d’abord, utilisez la base de teint à appliquer sous le fond de teint, le rouge à lèvres et les fards à paupières. Pour le maquillage, optez pour les produits longue durée et n’oubliez pas de bien fixer le maquillage avec une poudre de fixation et un fixateur de rouge à lèvres.
- Personnalisez votre maquillage par rapport au style du mariage. Pour un mariage au château, il est préférable d’utiliser un maquillage romantique, tandis que sur la plage, vous serez splendide dans les tons du bronze qui vont si bien avec une peau bronzée.
- Unissez le maquillage de la mariée avec la couleur des décors. Rouge à lèvres, ombres à paupières et vernis à ongles – tout doit être en harmonie côté couleurs.
- Le maquillage pour la mariée doit paraître bien aussi sur les photos, et une séance de photos nécessite un maquillage plus fort. Mais n’exagérez surtout pas ! Évitez le dégradé-fumé et les eye-liners exagérés.
Enfin, n’oubliez pas d’essayer votre maquillage à l’avance – pas seulement pour voir le résultat, mais aussi la tenue. Ainsi, vous serez sûre que le jour J, tout sera parfait.