MontblancFemme Individuelle Eau de Toilette pour femme

1×
Montblanc Femme Individuelle Eau de Toilette pour femme
Montblanc Femme Individuelle Eau de Toilette pour femme
Promo
Prix de vente conseillé
32,30

Vous économisez 17%
75 ml
26,80

En stock | Code : MBL0024
1
bpost Livraison a domicile
lundi 06/12/2021
Retrait personnel
lundi 06/12/2021
UPS Air Mail
vendredi 03/12/2021

L’eau de toilette pour femme Montblanc Femme Individuelle deviendra un indispensable dont vous ne voudrez plus vous passer. Elle vous enchantera dès ses premières notes de parfum et vous convaincra un peu plus chaque jour qu’elle mérite sa place sur votre coiffeuse.

  • parfum oriental
  • parfum floral
  • pour les femmes modernes du 21e siècle
  • parfum chaleureux, idéal par temps froid

Liste complète des ingrédients

ALCOHOL, PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE, LIMONENE, GERANIOL, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, BENZYL SALICYLATE, BENZOPHENONE-1, LINALOOL, CITRONELLOL, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, BHT, COUMARIN, CITRAL, CI 17200 (RED 33), CI 60725 (VIOLET 2), CI 19140 (YELLOW 5). Le fabricant est responsable des ingrédients du produit. Nous vous recommandons de vérifier la liste des ingrédients du produit directement sur son emballage en raison de changements potentiels.
Texte intégral

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
groseille
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
aubépine, rose, lotus
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
musc, vanille, ambre, patchouli
Type de parfum
oriental, floral

Montblanc, créé en 1906, à Hambourg en Allemagne avec comme principale activité la fabrication de stylos de luxe fut le fruit du travail de trois hommes (Voss, Nehemias et Eberstein) qui ont ainsi contribué à la naissance de l’une des marques les plus luxueuses et les plus exclusives au monde.

Pendant très longtemps, la marque ne s’est consacrée qu’à la fabrication de stylos, crayons et autres accessoires de bureau. Elle se lança ensuite dans la fabrication d’autres produits, dont certains parfums extrêmement originaux. Aujourd’hui, elle intervient beaucoup dans les œuvres caritatives. Elle s’est par exemple consacrée à la lutte contre l’illettrisme et contre les inégalités dans l’éducation. Montblanc dispose actuellement de plus de 60 magasins dans le monde entier, depuis Hambourg jusqu’à Bombay en passant par exemple par Brisbane.