MontaleCrystal Aoud Eau de Parfum mixte

Montale Crystal Aoud Eau de Parfum mixte
Montale Crystal Aoud Eau de Parfum mixte
100 ml

Cet article n'est pas disponible actuellement | Code : MNT1499

Le charme de ce parfum réside dans le fait qu'il est idéal tant pour les femmes que pour les hommes. Chacun pourra s’y identifier. Son parfum diffèrera en fonction de la personne qui le porte. L'eau de parfum mixte Montale Crystal Aoud sera la joyau de votre tablette de toilette ; et vous pourrez la partager avec votre moitié !

  • parfum boisé
  • parfum aromatique aux notes d’herbes
  • parfum de tous les jours
  • mixte : tant pour les femmes que pour les hommes

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
melon, mandarine, pomme
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
patchouli, bois de santal, bois d'agar, bois de teck
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
vanille, safran, musc
Type de parfum
aromatique, boisé

Les parfums de niche français de la marque Montale se caractérisent en particulier par la présence des arômes de l’Orient et de l’Arabie et leur histoire magique. Dans chaque flacon, l’atmosphère mystérieuse de l’Orient se marie avec la passion de Pierre Montale, créateur et fondateur de la marque. Tous les parfums de cette marque originale sont un véritable élixir de bonheur.

La marque a été créée à Paris en 2003 par Pierre Montale, créateur de parfums énigmatique qui séjourna en Arabie Saoudite où il créait des parfums pour la noblesse, les rois et les reines. À son retour à Paris, il a commencé à créer des parfums originaux.

Pour ses créations parfumées, il sélectionne les matériaux naturels de la plus haute qualité, en particulier les bois rares. Il s’agit souvent du bois d’aloès connu sous le nom de oud. Celui-ci est souvent aussi appelé « bois des dieux ou bois qui coule dans l’eau ».

Très vite, les parfums Montale ont acquis de la notoriété et ont reçu des avis positifs non seulement de la part des clients, mais aussi des professionnels de la parfumerie. Les parfums Montale vous offrent la possibilité de prendre un chemin riche en nouvelles découvertes et aventures.