Montale Oudmazing

eau de parfum mixte 100 ml

1×
Montale Oudmazing eau de parfum mixte 100 ml
Montale Oudmazing eau de parfum mixte 100 ml
100 ml

Code : MNT2187 | Cet article n'est pas disponible actuellement

Description du parfum Montale Oudmazing

L’eau de parfum Montale Oudmazing est une fragrance moderne grâce à laquelle vous développerez un charisme unique qui vous permettra d’atteindre tous vos objectifs.

  • parfum boisé et floral
  • parfums unisexes – pour les femmes et les hommes
  • à porter au quotidien ou dans les occasions spéciales

Composition

notes de tête
bergamote, bois d'agar, figue, orange, poire
notes de cœur
iris, jasmin, patchouli
notes de fond
cuir, musc blanc, raisins, vanille
Type de parfum
boisé, floral

La marque Montale

Les parfums de niche français de la marque Montale se caractérisent en particulier par la présence des arômes de l’Orient et de l’Arabie et leur histoire magique. Dans chaque flacon, l’atmosphère mystérieuse de l’Orient se marie avec la passion de Pierre Montale, créateur et fondateur de la marque. Tous les parfums de cette marque originale sont un véritable élixir de bonheur.

La marque a été créée à Paris en 2003 par Pierre Montale, créateur de parfums énigmatique qui séjourna en Arabie Saoudite où il créait des parfums pour la noblesse, les rois et les reines. À son retour à Paris, il a commencé à créer des parfums originaux.

Pour ses créations parfumées, il sélectionne les matériaux naturels de la plus haute qualité, en particulier les bois rares. Il s’agit souvent du bois d’aloès connu sous le nom de oud. Celui-ci est souvent aussi appelé « bois des dieux ou bois qui coule dans l’eau ».

Très vite, les parfums Montale ont acquis de la notoriété et ont reçu des avis positifs non seulement de la part des clients, mais aussi des professionnels de la parfumerie. Les parfums Montale vous offrent la possibilité de prendre un chemin riche en nouvelles découvertes et aventures.

Commentaire Montale Oudmazing

Ajouter un nouvel avis

5.0
1 commentaire
1
aspect du flacon
tenue du parfum
intensité
impression générale