Nina Ricci Les Delices de Nina

eau de toilette pour femme 50 ml

Nina Ricci Les Delices de Nina eau de toilette pour femme 50 ml
Nina Ricci Les Delices de Nina eau de toilette pour femme 50 ml
Nina Ricci Les Delices de Nina eau de toilette pour femme 50 ml
Nina Ricci Les Delices de Nina eau de toilette pour femme 50 ml
Nina Ricci Les Delices de Nina eau de toilette pour femme 50 ml
Nina Ricci Les Delices de Nina eau de toilette pour femme 50 ml
Nina Ricci Les Delices de Nina eau de toilette pour femme 50 ml
Nina Ricci Les Delices de Nina eau de toilette pour femme 50 ml
50 ml

Code : NIN0519 | Cet article n'est pas disponible actuellement

Surveillance de la disponibilité du produit

Nous serons heureux de vous informer par e-mail de l’arrivée du produit dans notre stock. Vous pouvez librement décider si vous souhaitez ou non profiter de ce service.

Nina Ricci Les Delices de Nina
50 ml

Surveillance de la disponibilité du produit

Nous serons heureux de vous informer par e-mail de l’arrivée du produit dans notre stock. Vous pouvez librement décider si vous souhaitez ou non profiter de ce service.

Description du parfum Nina Ricci Les Delices de Nina

L’eau de toilette Nina Ricci Les Delices de Nina exprime l’optimisme et le sentiment de simple bonheur. Enveloppez-vous de ce parfum grâce auquel vous serez d’humeur joyeuse tout au long de la journée !

  • parfum fruité doux
  • pour les femmes romantiques
  • pour un usage quotidien, surtout lorsqu’il fait chaud

Composition

notes de cœur
caramel, fraise, jasmin, pomme
notes de fond
framboise, musc, praliné, vanille
notes de tête
citron, mandarine
Type de parfum
floral, fruité

La marque Nina Ricci

La marque Nina Ricci a été créée comme maison de mode en 1932 à Paris. Maria Nina Ricci, une Italienne de la vieille école, réellement mordue de couture depuis l’adolescence, et son fils Robert Ricci étaient tous deux à l’origine de cette entreprise. Le credo des produits de la marque familiale Ricci  : la noblesse, l’élégance, le romantisme et la féminité. Ce qui a permis aux Ricci (en 1949) d’entrer également dans le monde des parfums et bien évidemment des accessoires de mode (comme les lunettes). Notamment, grâce à ses parfums,

Nina Ricci compte aujourd’hui parmi les marques les plus populaires.