Nina Ricci Nina Edition d'Or

eau de toilette pour femme 80 ml

Nina Ricci Nina Edition d'Or eau de toilette pour femme 80 ml
Nina Ricci Nina Edition d'Or eau de toilette pour femme 80 ml
Nina Ricci Nina Edition d'Or eau de toilette pour femme 80 ml
Nina Ricci Nina Edition d'Or eau de toilette pour femme 80 ml
Nina Ricci Nina Edition d'Or eau de toilette pour femme 80 ml
Nina Ricci Nina Edition d'Or eau de toilette pour femme 80 ml
Nina Ricci Nina Edition d'Or eau de toilette pour femme 80 ml
Nina Ricci Nina Edition d'Or eau de toilette pour femme 80 ml
80 ml

Code : NIN0689 | Cet article n'est pas disponible actuellement

Surveillance de la disponibilité du produit

Nous serons heureux de vous informer par e-mail de l’arrivée du produit dans notre stock. Vous pouvez librement décider si vous souhaitez ou non profiter de ce service.

Nina Ricci Nina Edition d'Or
80 ml

Surveillance de la disponibilité du produit

Nous serons heureux de vous informer par e-mail de l’arrivée du produit dans notre stock. Vous pouvez librement décider si vous souhaitez ou non profiter de ce service.

Description du parfum Nina Ricci Nina Edition d'Or

L’eau de toilette Nina Ricci Nina Edition d'Or évoque l’atmosphère joyeuse, exaltante et insouciante des vacances, vous enveloppant de sa légèreté et de sa fraîcheur.

  • parfum fruité
  • pour les femmes sensuelles
  • à porter au quotidien ou dans les occasions spéciales

Composition

notes de cœur
cerise, fleur de pommier, gardénia, notes aquatiques
notes de fond
musc
notes de tête
arôme mandarine-orange, néroli, pomme
Type de parfum
fruité

La marque Nina Ricci

La marque Nina Ricci a été créée comme maison de mode en 1932 à Paris. Maria Nina Ricci, une Italienne de la vieille école, réellement mordue de couture depuis l’adolescence, et son fils Robert Ricci étaient tous deux à l’origine de cette entreprise. Le credo des produits de la marque familiale Ricci  : la noblesse, l’élégance, le romantisme et la féminité. Ce qui a permis aux Ricci (en 1949) d’entrer également dans le monde des parfums et bien évidemment des accessoires de mode (comme les lunettes). Notamment, grâce à ses parfums,

Nina Ricci compte aujourd’hui parmi les marques les plus populaires.