NIVEA BABY SOFT & CREAM lingettes nettoyantes pour enfant | notino.be

Nivea Baby Soft & Cream

lingettes nettoyantes pour enfant

Nivea Baby Soft & Cream lingettes nettoyantes pour enfant
Nivea Baby Soft & Cream lingettes nettoyantes pour enfant
Nivea Baby Soft & Cream lingettes nettoyantes pour enfant
20 pcs
1,60EUR

Code : NIV0414 | Plus de 20 unités en stock
pcs
GLS
dès demain jeudi 23/08/2018

Description du produit cosmétique Nivea Baby Soft & Cream

Les lingettes nettoyantes Nivea Baby Soft & Cream veillent à la peau de l’enfant simplement, rapidement et efficacement.

Le produit :

  • soigne et nettoie la peau de l’enfant
  • apaise la peau
  • adoucit la peau de l'enfant

Mode d’emploi :
Utilisez la lingette pour nettoyer la peau de l’enfant. Utilisez selon les besoins.

Caractéristiques

Consistance
lingettes
Type de peau
sensible

La marque Nivea

Mondialement connue, la marque Nivea a été fondée en Allemagne en 1911. Son créateur, le docteur Oscar Troplowitz, était un réel visionnaire et pharmacien qui a su allier l’huile et l’eau pour créer une crème stable. Le nom de la marque s’inspire de la traduction en latin du mot neige qui rappelle la pure blancheur de sa crème, aujourd’hui devenue un produit réellement légendaire.

L’iconique petite boîte bleue voit le jour en 1925, mais son contenu est bien toujours le même, fidèle à sa recette, depuis sa création jusqu’à nos jours. La crème classique Nivea est ainsi devenue un indispensable dans la vie de plusieurs générations. Il nourrit la peau, et sa structure très soyeuse et son parfum si spécifique ont le pouvoir de plonger nombre d’entre nous dans les souvenirs d’enfance.

Aujourd’hui, la marque Nivea propose toute une gamme de produits de soins de qualité qui sont accessibles à tous. La crème solaire Nivea ou encore la gamme de soins pour hommes Nivea Men ont su faire de nombreux adaptes. Voilà maintenant plus de 100 ans que Nivea prend soin de votre peau et qu’elle est réellement devenue un membre de plusieurs millions de familles dans le monde entier.

Menu