





Les têtes de brosse Philips Sonicare For Kids sont compatibles avec toutes les brosses à dents électriques pour enfants Philips Sonicare For Kids.
Teinte | blanc |
Nombre de pièces dans le paquet | 2 pcs |
La tête de remplacement pour la brosse à dents Philips Sonicare For Kids 3+ Compact HX6032/33 permet aux enfants à partir de 3 ans de se brosser les dents de manière sûre et pratique. Cette tête de brosse est adaptée à la petite bouche des enfants dont les dents poussent. Elle dispose également de poils doux et d’un revêtement en caoutchouc qui assure un brossage agréable sans risque d’abîmer les dents ou les gencives.
Caractéristiques :
- nettoie en profondeur les dents des enfants et élimine la plaque dentaire
- taille compacte et profil adapté aux enfants à partir de 3 ans
- facilite le brossage des dents, pour qu’ils puissent s’y habituer facilement
- aide les enfants à perfectionner leur technique de brossage
- douce pour les dents et les gencives des enfants
Caractéristiques techniques :
- taille compacte
- dureté des poils : médium
- tête de brosse remplaçable : facilite l’entretien et le nettoyage
- technologie sonique : offre un nettoyage rapide, efficace et délicat
- compatible avec toutes les brosses à dents Philips Sonicare For Kids de 3ᵉ génération
- sans BPA
Utilisation :
Remplacez la tête de brosse à dents Philips Sonicare For Kids 3+ Compact HX6032/33 tous les 3 mois. Si les fibres bleues se décolorent, cela indique également qu’il faut la remplacer.