BalmainExtatic Tiger Orchid Eau de Parfum pour femme

Balmain Extatic Tiger Orchid Eau de Parfum pour femme
Balmain Extatic Tiger Orchid Eau de Parfum pour femme
90 ml

Cet article n'est pas disponible actuellement | Code : PBA0258

La délicatesse et la force qui se cache en chaque femme a désormais pris corps dans le monde des parfums. L’eau de parfum Balmain Extatic Tiger Orchid révélera toutes les facettes de votre personnalité et sublimera votre charisme unique.

  • parfum oriental
  • parfum floral
  • pour les femmes modernes du 21e siècle
  • parfum chaleureux, idéal par temps froid

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
poivre rose, notes solaires, gingembre
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
orchidée, ylang-ylang, jasmin
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
patchouli, benzoïne, bois de cachemire
Type de parfum
oriental, floral

Pierre Balmain, designer de mode français, icône dans son domaine, a créé son propre salon de couture à Paris en 1945. Ce créateur de vêtements a su se différencier par une certaine dose de raffinement et d’élégance qui lui permettaient de souligner la relation entre l’architecture et la haute couture. Son slogan était d’ailleurs « La couture est l’architecture du mouvement ».

Les modèles de Pierre Balmain étaient conçus pour les femmes dynamiques qui savent maîtriser avec élégance toutes les situations de la vie. C’est un style qu’il appelait d’ailleurs « Jolie Madame ». Ses robes sont de conception simple, car Balmain ne supportait pas le faste. Il préférait de loin l’élégance, la simplicité et le raffinement.

La marque Pierre Balmain a pris son ampleur dans le monde entier, mais le cœur de son histoire est resté à Paris. Pierre Balmain est pour beaucoup une référence de la mode dans le monde entier.