Ralph LaurenPolo Black déodorant stick pour homme

Ralph Lauren Polo Black déodorant stick pour homme
Ralph Lauren Polo Black déodorant stick pour homme
75 ml
19,00

1 unité(s) en stock | Code : RAL0031
1
bpost Livraison a domicile
jeudi 09/12/2021
Retrait personnel
jeudi 09/12/2021
UPS Air Mail
lundi 06/12/2021

Le déodorant Ralph Lauren Polo Black lutte efficacement contre les mauvaises odeurs et vous apporte une sensation de confort et de fraîcheur qui dure.

Le produit :

  • protège efficacement contre la transpiration
  • protège contre les mauvaises odeurs
  • complète le parfum de la même série

Composition du produit :

  • sans alcool

Mode d’emploi :
Adapté pour un usage quotidien.

Liste complète des ingrédients

PROPYLENE GLYCOL, GLYCERIN, AQUA / WATER, SODIUM STEARATE, STEARETH-100, PARFUM / FRAGRANCE, BEHENIC ACID, EDTA, ZINC GLUCONATE, SODIUM STYRENE/ACRYLATES COPOLYMER, SODIUM HYDROXIDE, LIMONENE, SODIUM LAURYL SULFATE, CITRAL, LINALOOL (F.I.L. D28707/1). Le fabricant est responsable des ingrédients du produit. Nous vous recommandons de vérifier la liste des ingrédients du produit directement sur son emballage en raison de changements potentiels.
Texte intégral

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
sauge, mandarine, mangue
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
patchouli
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
bois de santal, fèves de tonka
Type d’emballage
déodorant stick

Le designer de mode américain Ralph Lauren est né le 14 octobre 1939 à New York où il a grandi dans le Bronx. Travailler dans une fabrique de cravates lui donne envie de créer ses propres modèles. En 1967, il fonde donc sa propre entreprise.

Dès le départ, la marque Ralph Lauren se caractérise par un style très dense qui rappelle l’aristocratie anglaise. Sa première boutique est ouverte en 1971 à Beverlly Hills. Elle sera suivie par de nombreuses autres, de Londres à Paris en passant, notamment, par Shanghai.

Les parfums Ralph Lauren font leur apparition à la fin des années 70 pour être un produit phare de la marque. Ils font apparaître l’entêtement de Ralph Lauren et son sens pour l’intemporalité.