Ralph LaurenPolo Blue Gold Blend Eau de Parfum pour homme

Ralph Lauren Polo Blue Gold Blend Eau de Parfum pour homme
Ralph Lauren Polo Blue Gold Blend Eau de Parfum pour homme
75 ml

Cet article n'est pas disponible actuellement | Code : RAL05744

L’eau de parfum pour homme Ralph Lauren Polo Blue Gold Blend vous fera découvrir la masculinité, la force et l’audace qui sommeillent en vous. Son parfum soulignera à la perfection vos traits masculins au quotidien.

  • parfum épicé
  • parfum boisé
  • tous les hommes galants modernes l'apprécieront
  • parfum à porter au quotidien
  • parfum frais, idéal lorsqu’il fait chaud

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
pamplemousse, lavande, gingembre, poivre
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
huile de cardamome, pomme verte, sauge, melon cantaloup
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
vétiver, patchouli, encens, ambre
Type de parfum
épicé, boisé

Le designer de mode américain Ralph Lauren est né le 14 octobre 1939 à New York où il a grandi dans le Bronx. Travailler dans une fabrique de cravates lui donne envie de créer ses propres modèles. En 1967, il fonde donc sa propre entreprise.

Dès le départ, la marque Ralph Lauren se caractérise par un style très dense qui rappelle l’aristocratie anglaise. Sa première boutique est ouverte en 1971 à Beverlly Hills. Elle sera suivie par de nombreuses autres, de Londres à Paris en passant, notamment, par Shanghai.

Les parfums Ralph Lauren font leur apparition à la fin des années 70 pour être un produit phare de la marque. Ils font apparaître l’entêtement de Ralph Lauren et son sens pour l’intemporalité.