Shu Uemura Art of Hair
Yūbi Blonde

Un blond absolument parfait

Shu Uemura Art of Hair propose une formule professionnelle très innovante, enrichie en pivoine blanche japonaise récoltée de manière durable et en pigments froids originaires du Japon également. Yūbi (qui signifie « noblesse » en japonais) blonde arrête le temps et permet aux cheveux blonds d’atteindre la perfection absolue : il préserve leurs nuances froides, procure une brillance naturelle aux cheveux et revitalise les fibres capillaires des racines jusqu’aux pointes.

 

Pour un blond platine polaire

Arrêtez le temps et préservez la teinte blond platine/polaire de vos cheveux. Éliminez les reflets chauds indésirables grâce au shampooing et révélez votre blond le plus froid en utilisant le masque. Vos cheveux blonds seront bien nourris, naturellement brillants et incroyablement doux !

Pour des mèches et des balayages longue tenue

Faites ressortir vos mèches ou votre balayage en leur donnant une superbe brillance naturelle grâce au shampoing illuminateur Yūbi blonde. Combattez également les reflets jaunes disgracieux avec le masque nourrissant et lissant issu de la même gamme.

 

Pour un gris argenté électrisant

Il est temps de révéler aux yeux de tous votre magnifique chevelure argentée. Le shampoing violet neutralisant lutte contre les reflets cuivrés indésirables, tandis que l’après-shampoing Yūbi blonde répare et lisse les fibres capillaires.

 

Soin quotidien conçu pour tous les types de blond

Procurez à vos cheveux blonds ce dont ils ont vraiment besoin. Le shampoing illuminateur lave les cheveux en douceur, élimine toutes les impuretés et apporte à la chevelure une brillance naturelle. L’après-shampooing, quant à lui, régénère les fibres capillaires des racines jusqu’aux pointes et rend vos cheveux somptueusement doux.


À propos de la pivoine blanche japonaise

La pivoine blanche « shakuyaku » est récoltée dans les montagnes de la préfecture de Niigata, au Japon. Shu Uemura Art of Hair rend hommage aux agriculteurs japonais et à leur gestion consciente de la récolte des pivoines blanches : ils ne cueillent que la moitié de leur récolte pour que l’autre moitié puisse fleurir de façon permanente. Par ailleurs, la récolte ne se fait qu’à la main et uniquement de mai à juin.

À propos du pigment froid japonais

La marque Shu Uemura Art of Hair est née du désir profond de Shū Uemura, son fondateur, de créer des colorations vibrantes au possible. Il a donc choisi d’employer les pigments qu’il avait déjà utilisés pour ses collections de maquillage. Ces derniers sont produits exclusivement pour la marque Shu Uemura par un éminent fabricant japonais d’encres et de colorants. Possédant une forme homogène et lisse, ces pigments high-tech permettent d’obtenir une couleur froide plus intense que les pigments conventionnels.

Vous avez choisi
  • Shu Uemura
  • Yūbi Blonde
Filtre
Prix

jusqu'à

Cadeaux et promotions