Tout savoir sur la marque Weleda

La marque Weleda se veut être le symbole de l’harmonie qui existe entre l’Homme et la nature. Sa large gamme de produits cosmétiques certifiés naturels contribue à améliorer, à rétablir et à préserver la santé des êtres humains. Elle favorise le bien-être sur le plan physique et soutient le développement personnel.

 

Weleda a été créé en 1921. Il s’agissait à l’époque d’un laboratoire pharmaceutique qui possédait son propre jardin de plantes médicinales. Celui-ci s’est progressivement transformé en une entreprise mondialement reconnue dans le domaine de la santé et de la beauté, qui est aujourd’hui présente dans plus de 50 pays.

Tous les produits Weleda sont fabriqués exclusivement à partir d’ingrédients d’origine naturelle et ne font appel à aucun agent conservateur artificiel. De plus, les matières premières sont majoritairement issues de l’agriculture biologique. Les cosmétiques Weleda symbolisent l’amour et le respect de la nature. Les shampooings, les soins pour la peau ciblés ou les produits pour bébés Weleda ne se contentent pas d’être très efficaces et doux avec votre corps, mais ils constituent également un moyen de parvenir à un mode de vie plus harmonieux.

en savoir plus cacher le texte

Meilleures ventes