Yankee Candle Kensingtonbougeoir pour bougie parfumée

Yankee Candle Kensington bougeoir pour bougie parfumée
Yankee Candle Kensington bougeoir pour bougie parfumée
6,40

Code : YAC06087 | En stock
1
GLS
jeudi 20/02/2020
UPS Air Mail
dès demain mercredi 19/02/2020
  • Description du parfum
  • La marque
  • Avis clients

Description du parfum Yankee Candle Kensington

Le porte-bougie en verre pour bougie votive Yankee Candle Kensington illumine votre intérieur et lui offre une agréable atmosphère. Il vous suffit d’y placer votre bougie préférée et de profiter de l’agréable parfum qui s’en dégagera.

Mode d’emploi :
Placez le produit sur une surface suffisamment résistante à la chaleur. Tenir hors de portée des enfants et des animaux domestiques. Suivez les instructions du manuel joint.

La marque Yankee Candle

Les bougies Yankee Candle sont nées déjà en 1969 où Mike Kittredge a offert à sa maman pour Noël une bougie décorative fabriquée à la main. Elle était très contente tout comme son entourage et c’est pourquoi Mike a continué à fabriquer les bougies. Grâce au grand succès, il a bientôt déplacé la fabrication de son garage vers les anciennes usines de papeterie et a ainsi créé sa propre marque Yankee Candle.

Une fois allumées, les bougies Yankee Candle diffusent de merveilleux parfums purs de longue durée qui apportent la touche finale à chaque intérieur. Les bougies contiennent des quantités élevées d’huiles aromatiques et d’extraits naturels. Chacune des essences aromatiques rappelle un ingrédient, un lieu ou une expérience dont elle est inspirée. C’est à vous de choisir l’ambiance que vous voulez créer chez vous – détendue, festive ou rafraîchissante.

Le cadeau de cette marque fera plaisir à chacun - que ce soient les éditions spéciales de Noël de Yankee Candle, cires Yankee Candle, coffrets cadeaux Yankee Candle ou désodorisants voiture de Yankee Candle.

Aujourd'hui, la marque représente le fabricant le plus connu des bougies aromatiques et des parfums d’intérieur. Vous pouvez la trouver dans 20 pays du monde. Rien qu’aux États-Unis, il y a plus de 18 000 boutiques. Et tout a commencé avec un cadeau pour maman.

Avis clients Yankee Candle Kensington