Zendium Complete Protection

brosse à dents soft

Zendium Complete Protection brosse à dents soft
Zendium Complete Protection brosse à dents soft
Zendium Complete Protection brosse à dents soft
Code : ZND1313 | Plus de 5 unités en stock
pcs
GLS
vendredi 21/12/2018
Zendium Complete Protection
brosse à dents soft | 3,70

Description du produit cosmétique Zendium Complete Protection

La brosse à dents Zendium Complete Protection maintient la santé et la beauté de vos dents. Elle élimine efficacement la plaque dentaire et aide dans la prévention des caries dentaires.

Le produit :

  • élimine la plaque dentaire
  • assure un soin délicat des gencives et de l’émail dentaire

Mode d’emploi :
Appliquez sur la brosse à dents, humidifiez, brossez vos dents et la cavité buccale. Rincez parfaitement.

La marque Zendium

Notre histoire commence en 1969 en Scandinavie avec le microbiologiste Dr Henk Hoogerdoorn qui se spécialise dans le domaine des soins dentaires de haute qualité. Les résultats de son travail l'amènent à concevoir les dentifrices Zendium avec des enzymes et des protéines naturelles déjà présentes dans la bouche.

Notre bouche comporte un système d’enzymes et de protéines qui sont chargées de sa protection. Sur la base d’études de ce système, on a développé les dentifrices Zendium qui sont en parfaite harmonie avec la cavité buccale et restaurent son milieu naturel.

Il est cliniquement prouvé que les soins dentaires Zendium protègent la bouche, renforcent les gencives, empêchent la formation de plaque et assurent une haleine fraîche. Les dentifrices Zendium sont doux, mais efficaces et contiennent leur propre composant moussant qui est très doux pour des tissus mous à la différence du SLS couramment utilisé.

Les produits de soins bucco-dentaires de marque Zendium sont recommandés par les meilleurs dentistes. C’est pourquoi le dentifrice Zendium ne devrait pas manquer dans votre salle de bains que vous ayez une bouche sensible ou que vous cherchiez des produits de qualité pour des soins quotidiens de vos dents.