Vos cheveux sont abîmés, difficiles à démêler ou ternes ? Si c’est le cas, optez pour un après-shampooing qui leur rendra toute leur beauté et leur éclat. Et si vos cheveux nécessitent un soin immédiat, misez sur un baume capillaire qui leur redonnera force et vitalité !
L’après-shampoing doit toujours être utilisé après le shampoing. En effet, tandis que le shampoing ouvre la structure du cheveu, l’après-shampoing la referme et la lisse. En plus de protéger vos cheveux contre les dommages mécaniques et le dessèchement, il leur donne plus de brillance et les rend plus faciles à coiffer.
Comment choisir le bon après-shampooing ? Il faut toujours le choisir en fonction du type de cheveux ou des effets recherchés. Les cheveux secs sans brillance apprécieront un après-shampooing hydratant pour cheveux secs. Les cheveux bouclés nécessiteront un après-shampooing prenant soin de leur belle structure et de la souplesse des ondulations. Les cheveux gras, quant à eux, auront besoin d’être nourris sans être alourdis. Enfin, les cheveux blonds seront sublimés par un soin illuminateur.
On confond souvent « après-shampoing » et « baume capillaire ». Cependant, tandis que l’après-shampooing agit principalement à la surface des cheveux, le baume capillaire est un produit qui pénètre en profondeur dans la structure du cheveu et traite des problèmes plus sévères.
Procurez-vous le meilleur après-shampooing ou baume capillaire en choisissant parmi des marques de produits capillaires célèbres telles que Kérastase, Olaplex, Wella Professionals, Redken et bien d’autres encore.