Après-shampoings

Filtre
Prix

jusqu'à

Marque
Afficher plus
Pour qui ?
Cadeaux et promotions
Évaluation
  •   46
  •   11
  •   1
  •   2
  •   2
Meilleures ventes

Après-shampoings et baumes

Vos cheveux sont abîmés, difficiles à démêler ou ternes ? Si c’est le cas, optez pour un après-shampooing qui leur rendra toute leur beauté et leur éclat. Et si vos cheveux nécessitent un soin immédiat, misez sur un baume capillaire qui leur redonnera force et vitalité !

Quand et pourquoi utiliser un après-shampooing ?

L’après-shampoing doit toujours être utilisé après le shampoing. En effet, tandis que le shampoing ouvre la structure du cheveu, l’après-shampoing la referme et la lisse. En plus de protéger vos cheveux contre les dommages mécaniques et le dessèchement, il leur donne plus de brillance et les rend plus faciles à coiffer.

Comment choisir le bon après-shampooing ? Il faut toujours le choisir en fonction du type de cheveux ou des effets recherchés. Les cheveux secs sans brillance apprécieront un après-shampooing hydratant pour cheveux secs. Les cheveux bouclés nécessiteront un après-shampooing prenant soin de leur belle structure et de la souplesse des ondulations. Les cheveux gras, quant à eux, auront besoin d’être nourris sans être alourdis. Enfin, les cheveux blonds seront sublimés par un soin illuminateur.

Les après-shampoings spéciaux

  • L’après-shampoing sans rinçage : il vous permet de gagner du temps, de pallier le manque de brillance et de lutter contre la formation de nœuds. Le plus commun est le spray démêlant sans rinçage. Il suffit de le vaporiser dans vos cheveux, de les brosser et le tour est joué.
  • L’après-shampoing naturel : celui-ci apporte à vos cheveux un maximum de soin sans produits chimiques. Les cheveux sont beaux, éclatants de santé et merveilleusement parfumés. Tout cela dans le plus grand respect de la nature.
  • Le shampooing et l’après-shampooing 2-en-1 : un double soin réuni dans un seul produit, idéal pour les personnes désireuses de gagner du temps et de l’espace dans leur salle de bains.

Comment utiliser un après-shampooing ?

  1. Utilisez l’après-shampoing après avoir rincé le shampoing.
  2. Appliquez-le idéalement à 2 ou 3 cm des racines et sur toute la longueur des cheveux.
  3. Laissez le produit reposer sur la chevelure pendant la durée recommandée par le fabricant. Le laisser reposer plus longtemps n’amplifiera pas son effet. En général, l’après-shampooing agit immédiatement.

Après-shampooing ou baume capillaire ?

On confond souvent « après-shampoing » et « baume capillaire ». Cependant, tandis que l’après-shampooing agit principalement à la surface des cheveux, le baume capillaire est un produit qui pénètre en profondeur dans la structure du cheveu et traite des problèmes plus sévères.

Procurez-vous le meilleur après-shampooing ou baume capillaire en choisissant parmi des marques de produits capillaires célèbres telles que Kérastase, Olaplex, Wella Professionals, Redken et bien d’autres encore.

en savoir plus cacher le texte