Brosse soufflante pour cheveux

Rendez vos cheveux bouclés ou parfaitement raides en un rien de temps. Optez pour la brosse soufflante Philips, Babyliss ou Rowenta pour obtenir la coiffure parfaite.

 

Les avantages d’une brosse soufflante pour cheveux

  • La brosse soufflante ou le sèche-cheveux boucleur combinent les caractéristiques d’un sèche-cheveux et d’une brosse ronde en un seul appareil.
  • Vous pouvez utiliser la brosse soufflante sur cheveux mouillés, semi-secs et secs pour créer la coiffure souhaitée.
  • La plupart des brosses soufflantes sont munies de brosses remplaçables adaptées à différentes longueurs de cheveux. Elles conviennent aux cheveux courts et longs.

Comment choisir la meilleure brosse soufflante ?

  1. Matériau de la brosse – vous pouvez choisir entre des brosses en acier inoxydable, en céramique et en tourmaline. Ces dernières sont les plus douces pour vos cheveux.
  2. Rotations la brosse soufflante rotative, contrairement aux brosses à cheveux statiques, elle possède une brosse rotative pour faciliter le coiffage.
  3. Puissance - elle témoigne de l'efficacité de la brosse à cheveux soufflante. Les valeurs varient entre 50 W et 1200 W. La consommation électrique doit être adaptée au degré de difficulté de maintenir vos cheveux.
  4. Fonctions de la brosse à cheveux soufflante – plus il y a de fonctions, plus il y a d'options. Les plus utiles sont l’air froid, l’ionisation, la rotation réversible ou l’arrêt automatique pour plus de sécurité.
  5. Réglage de la température – vous aide à protéger vos cheveux contre la détérioration.
  6. Vitesse de soufflage – grâce à la possibilité de changer la vitesse de la brosse à cheveux, vous pouvez créer la coiffure que vous désirez.

en savoir plus cacher le texte

Vous avez choisi

  • Cosmétiques et accessoires
  • Cheveux
  • Appareils électroniques
  • Brosse soufflante chauffante

Appliquer le filtre Effacer le filtre

Prix

jusqu'à

Cadeaux et promotions