Bronzers

Souhaitez-vous avoir une peau bronzée même pendant les mois les plus froids ? Avec un bronzer de qualité, vous pouvez créer un look bronzé et, en un instant, vous paraîtrez comme si vous venez de rentrer de vos vacances d’été. De plus, le bronzer convient également pour le contouring du visage. Il suffit de suivre quelques règles éprouvées.

 

Quelle poudre bronzante choisir ?

Si vous n'avez pas d’expériences pour l’instant avec les bronzers, choisissez la poudre bronzante ou les perles bronzantes. L'application de ces types de poudres bronzantes est simple. Il suffit de l’appliquer avec le pinceau délicatement sous les pommettes, sur les tempes, autour du menton et sur les côtés du nez et d'ajouter progressivement de l'intensité. Les bronzers en poudre s’estompent facilement évitant ainsi toute impression artificielle indésirable.

En plus de bronzers en poudre, vous pouvez acheter aussi un bronzer liquide ou un bronzer en stick. Il suffit d’un peu d’expériences et vous pouvez créer un effet naturel de peau bronzée.

Comment appliquer le bronzant ?

Cela dépend de vos compétences, de vos expériences et de vos propres préférences. Si vous connaissez déjà appliquer le bronzer, vous pouvez l'appliquer avec une éponge. Si vous commencez avec des produits bronzants, nous vous recommandons d'utiliser un pinceau large pour créer un aspect naturel.

Essayez le bronzer Catrice ou les poudres bronzantes L’Oréal Paris ou NYX Professional Makeup pour un look brillant et bronzé !

en savoir plus cacher le texte

Meilleures ventes