La marque Dior

Dior – le symbole immortel de l’élégance, de la beauté et de la féminité. L’une des marques françaises les plus luxueuses a été créée en 1946 par le grand couturier Christian Dior. Sa première collection « New Look » a provoqué une véritable révolution, entrant définitivement dans l’histoire de la mode. Le premier parfum Dior n’a pas été long à suivre : Christian qui avait été inspiré par sa sœur l’a d’ailleurs dénommé Miss Dior.

 

Les parfums Dior sont étroitement liés à la France. La Provence et la ville de Grasse ont été pour Dior une source intarissable d’inspiration et il n’hésitait d’ailleurs pas à dire que dans cette ville, il se sentait autant couturier que parfumeur. Grasse est parfaitement située entre la mer et la montagne. La marque Dior y cultive aujourd’hui le jasmin et la rose, des fleurs exceptionnelles avec des parfums exceptionnels qui poussent donc dans un environnement tout aussi exceptionnel !

Dans les laboratoires de création parisiens Dior, les différents parfums voient le jour à partir de plus de 2500 ingrédients. Tous sont choisis avec beaucoup d’attention auprès des meilleurs producteurs au monde. Les parfums classiques sont ainsi complétés avec la Dior Private Collection, des fragrances authentiques et raffinées, d’une grande finesse, fruits de l’artisanat traditionnel de la fabrication des parfums.

en savoir plus cacher le texte

Classé selon les meilleures ventes Par ordre alphabétique Selon le prix

12 3 13

12 3 4 5 13 Afficher plus Nahoru