Brosse à dents électrique pour enfant

Filtre
Prix

jusqu'à

Marque
Pour qui ?
Cadeaux et promotions
Évaluation
  •   1
Meilleures ventes

Brosse à dents électrique enfant

Comment habituer les enfants à se brosser régulièrement les dents ? En leur offrant une brosse à dents électrique pour enfant décorée des motifs de leurs contes de fées préférés. Elle rendra la routine d’hygiène bucco-dentaire et le brossage des dents beaucoup plus amusants.

Les avantages d’une brosse à dents électrique pour enfant

  • Avec une brosse à dents électrique pour enfant, le brossage des dents est plus efficace. Elle peut effectuer jusqu’à 48 000 oscillations par minute, soit 6 fois plus que les brosses à dents classiques.
  • De plus petite taille, elle tient mieux dans la main d’un enfant. De plus, elle peut être décorée de jolis motifs inspirés de contes de fées, qui rendront le brossage des dents plus ludique.
  • Les brosses à dents équipées de la technologie Bluetooth permettent de se brosser efficacement les dents. Elles peuvent également amuser les enfants lors de la toilette du matin ou du soir, par exemple, en leur proposant un dessin animé.
  • La minuterie de la brosse à dents électrique permet aux enfants de respecter le temps de brossage correct.
  • Par rapport à une brosse à dents classique, les enfants sont plus enclins à utiliser une brosse à dents électrique car le nettoyage est plus amusant et plus facile.
  • Sur notino.be, vous trouverez également des têtes de rechange. Ainsi, en changeant de tête, une seule brosse à dents électrique suffit pour brosser les dents de toute une fratrie.

Une brosse à dents pour enfants classique, rotative ou sonique ?

Vous hésitez entre une brosse à dents pour enfants manuelle, oscillante et sonique ? Nous vous aidons à faire votre choix :

  • La tête de la brosse à dents électrique rotative pour enfant tourne, ce qui permet de retirer très efficacement les résidus et la plaque dentaire de la surface des dents, et d’éliminer les taches indésirables.
  • La tête de la brosse sonique pour enfant ne tourne pas et ne pivote que légèrement pour éliminer les résidus. Ses mouvements déplacent les molécules d’eau qui, avec le dentifrice, créent une mousse pour désagréger la plaque dentaire et la déloger des endroits difficiles d’accès. Contrairement à la brosse rotative, elle convient également aux enfants ayant les dents et les gencives sensibles.
  • La brosse à dents pour enfant manuelle est la solution la moins onéreuse, mais également la moins efficace. Elle est idéale pour voyager ou à utiliser en alternance avec une brosse à dents électrique pour enfant.

Ne négligez pas l’hygiène dentaire de vos enfants, ni la vôtre : les brosses électriques pour enfants Philips ou Oral B sont des outils indispensables pour obtenir des dents parfaitement propres et sans tartre.