Soin peau grasse

Prenez soin de votre peau grasse avec les bons produits ! Procurez-vous un gel ou une lotion nettoyante douce pour matifier votre peau, ainsi qu’une crème pour peau grasse légère et profitez de votre beauté au quotidien !

 

Comment reconnaître la peau grasse ?

La peau grasse a tendance à produire plus de sébum que vous ne le souhaiteriez. Comment la reconnaître ?

  • La peau brille et le maquillage n’y tient pas
  • Vos pores sont dilatés
  • Vous avez souvent des boutons et des points noirs

Peau grasse : que faire ?

Ne sous-estimez pas les soins appropriés pour votre peau, démaquillez-la et nettoyez-la soigneusement. Cela empêche l’apparition des boutons et l'obstruction des pores. Les gels, mousses et exfoliants sont parfaits pour démaquiller et nettoyer la peau grasse. Après chaque nettoyage de la peau, utilisez une lotion tonique apaisante aux vertus hydratantes.

Crème peau grasse

Quelle est la meilleure crème pour peau grasse ? Le but de la crème est de réduire le sébum et la brillance du visage. Choisissez donc un hydratant léger, pas trop gras, dense ou comédogène. Les crèmes non comédogènes ne bouchent pas les pores et sont le bon choix pour vous. Optez par exemple pour les produits peau grasse de Bioderma ou Vichy et profitez d'une belle peau toute la journée !

Saviez-vous que la peau grasse peut présenter aussi des avantages ? Le sébum de la peau fournit plus d'élasticité à la peau et vous permettra d'éviter l’apparition des rides comme c’est le cas chez vos amies qui n’ont pas la peau grasse.

en savoir plus cacher le texte

Vous avez choisi

  • Cosmétiques et accessoires
  • Visage
  • Peau grasse

Appliquer le filtre Effacer le filtre

Prix

jusqu'à

Marque

Afficher plus …
Meilleures ventes

12 3 22

12 3 4 5 22 Afficher plus