Frais livraison & paiement

Modes de livraison

GLS  3,95

  • Tarif de livraison : 3,95 EUR
  • Les produits commandés seront livrés par la société GLS.
  • Votre colis sera livré dans un délai de 2-3 jours ouvrés à compter de la date de commande.
  • La livraison est assurée sur le territoire de la Belgique.
  • La société tentera de vous remettre votre colis à 3 reprises.
  • La société vous enverra un e-mail qui sert à vous informer sur la date de livraison estimée et sur des informations essentielles.
  • Le jour de la livraison, vous recevrez un e-mail contenant un créneau horaire estimé de 3 heures, les coordonnées du chauffeur-livreur et d’autres informations importantes.
  • En cas d’absence, vous recevrez un e-mail contenant un lien qui vous permettra de choisir une nouvelle date de livraison à votre domicile, une nouvelle adresse ou un retrait du colis à l’agence GLS.
  • Nous vous invitons à vérifier l’état du colis et son contenu en présence du chauffeur-livreur. Vous pouvez suivre le statut d’expédition et l’acheminement de votre colis ici.
  • Vous pouvez trouver plus d'informations ici.
  • Les livraisons sont effectuées seulement en Belgique

Service postal aérien UPS  12,95

  • Prix de la livraison = 12,95 EUR
  • Seules les commandes pré-payées sont acceptées pour la livraison UPS Express.
  • Les commandes effectuées avant midi sont envoyées le même jour. 99 % de toutes les commandes sont envoyées le jour ouvrable suivant.
  • Une signature est exigée pour tous les colis.
  • Une fois le colis envoyé, vous serez notifié par un e-mail de la part de Notino avec votre numéro de suivi UPS.
  • Les notifications suivantes sont envoyées directement par le livreur UPS (SMS/e-mail) le jour avant la livraison.
  • Vous pouvez suivre l’évolution de votre commande sur le site web officiel d’UPS (https://www.ups.com/WebTracking/track) ou utiliser UPS My Choice pour modifier la livraison ou gérer vos préférences.
  • En cas d’absence, il y aura une nouvelle tentative de livraison le jour ouvrable suivant. Le livreur fera 3 tentatives maximum.
  • Vérifiez votre colis à son arrivée et en présence du livreur. Si les produits ont été abîmés ou présentent un quelconque défaut, avisez le livreur et refusez la livraison. Dans ce cas là, contactez-nous et nous vous indiquerons les prochaines démarches à effectuer.
  • Si vous n’avisez pas le livreur des défauts présents dans votre colis, vos chances de voir votre réclamation acceptée sont réduites.
  • Une fois que vous avez accepté le colis, si vous découvrez un quelconque défaut, contactez notre service client.
  • Les livraisons sont effectuées seulement en Belgique

Modes de paiement

Cartes bancaires (en ligne)

  • Après avoir sélectionné le paiement par carte bancaire, vous serez redirigé(e) vers le portail sécurisé 3D Secure pour entrer vos coordonnées bancaires. Si la transaction est autorisée, le paiement sera effectué immédiatement et nous pourrons ainsi expédier votre commande le jour suivant.
  • Notre personnel n'a pas accès aux données confidentielles de paiement.
  • La transaction est réalisée par le biais du service de paiement électronique.
  • Vous ne voulez plus chaque fois inscrire vos coordonnées bancaires? Veuillez sauvegarder vos coordonnées tout simplement en cliquant sur Sauvegarder ma carte bancaire pour mon prochain achat. Vos coordonnées bancaires seront sauvegardées en tant que l’information sécurisé dans notre système et pendant votre prochain achat vous n’allez qu’à choisir votre carte sans devoir tout entrer manuellement. Nos employés n’ont pas accès à ces données sécurisées. Vous pouvez gérer vos cartes bancaires sauvegardées dans votre compte client dans la section Mes cartes bancaires.

BanContact

  • Après avoir sélectionné le paiement par carte bancaire, vous serez redirigé(e) vers le portail sécurisé 3D Secure pour entrer vos coordonnées bancaires. Si la transaction est autorisée, le paiement sera effectué immédiatement et nous pourrons ainsi expédier votre commande le jour suivant.
  • Notre personnel n'a pas accès aux données confidentielles de paiement.
  • La transaction est réalisée par le biais du service de paiement électronique.

PayPal

  • La commande payée via PayPal sera livrée à l'adresse indiquée dans votre compte PayPal, non pas à celle indiquée dans votre compte notino.be.

Virement bancaire (SEPA)

  • En choisissant ce moyen de paiement, vous réglez le montant total de votre commande à l'avance sur notre compte bancaire. Après avoir reçu votre commande, nous vous enverrons les coordonnées bancaires.
  • Après avoir reçu le montant sur notre compte bancaire, nous vous expédierons votre commande en indiquant la date où la commande devrait être livrée chez vous.
  • Il est important d'indiquer le code de paiement correct pour que nous puissions attribuer le paiement reçu à votre commande.

Vous avez une question ? Ecrivez-nous.








Après envoi, la société Notino Benelux B.V. traitera vos données pour répondre à votre demande sur la base de son intérêt légitime. Conformément à la Politique de confidentialité, vous pouvez vous opposer à l'utilisation de vos données personnelles.