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Frais livraison & paiement

Livraison gratuite

Modes de livraison

Bpost Livraison a domicile  4,45

  • Les produits commandés seront livrés par la société bpost
  • La livraison est assurée sur le territoire belge.
  • Si votre commande est effectuée entre le dimanche et le jeudi avant 17h30, le colis sera livré sous 2-3 jours ouvrés.
  • Si votre commande est effectuée le vendredi ou bien le samedi elle sera expédiée le dimanche et le colis vous sera livré sous 2-3 jours ouvrés.
  • Lorsque le colis arrivera au dépôt de bpost, vous recevrez une notification par e-mail vous informant que le colis vous sera bien livré. Bpost vous demandera  également quel mode de livraison préféreriez-vous en cas d'une éventuelle absence au moment de la livraison de votre colis. Vous pourrez donc facilement choisir entre la livraison à un voisin, la livraison dans un point relais (Parcel shop) ou bien un casier à colis (Cub locker) le plus proche de votre secteur d'habitation. Vous pourrez vérifier les emplacements bpost ici.
  • Bpost effectuera une seule tentative pour livrer votre colis à l'adresse indiqué. Il n'y aura pas automatiquement une deuxième tentative de présentation de la part du livreur. Cependant, vous aurez la possibilité de la demander via le site de suivi de bpost https://redelivery.bpost.be/red/requestRedelivery.do?oss_language=EN. En attendant, le colis sera stocké dans le bureau de poste le plus proche.
  • Si vous êtes absent au moment de la livraison, vous recevez un e-mail de la part du transporteur qui vous donnera la possibilité de faire venir le livreur à votre domicile une seconde fois ou bien de récupérer vous-même votre colis dans un point de retrait à proximité de votre domicile. Le suivi de l'acheminement de votre colis est accessible uniquement sur le site de bpost. 
  • Votre colis reste disponible durant 14 jours calendaires dans un Point Retrait et 5 jours calendaires dans une consigne à colis ( cub locker). Au-delà de ces délais, votre colis sera retourné à l'expéditeur.
  • Nous vous recommandons de télécharger l'application mobile bpost, où vous pourrez :
    • suivre l'acheminement de votre colis,
    • adaptez vos préférences de livraison,
    • choisir le colis pour lequel vous recevrez de nouvelles informations de suivi.
  • Nous vous demandons de bien vérifier l'état général de votre colis à sa réception. Surtout, s'il y a des signes visibles d'endommagement de la bande Notino ou si une bande autre que la bande noire Notino a été utilisée. En cas de doute, nous vous demandons de remplir un document de dommages avec le chauffeur. Sachez, que vous pourrez également refuser le colis si le doute persiste sur son bon état ainsi que les produits s'y trouvant . Dans ce cas, nous vous demandons de nous contacter afin que nous puissions prendre des mesures supplémentaires.
  • Si vous avez reçu un colis endommagé, cela réduira les chances de succès de la réclamation auprès du transporteur et de l'expéditeur.
  • Dans le cas où vous recevriez un colis  endommagés, nous vous demandons de contacter notre service client : https://www.notino.be/nous-contacter/
  • Vous trouverez plus d'informations ici : https://www.bpost.be/nl/faqs

Mondial Relay Retrait en point relais  3,45

  •  Les produits commandés seront livrés par la société Mondial Relay.
  • La livraison est assurée sur le territoire de la Belgique.
  • Si votre commande est traitée du dimanche au jeudi jusqu'à 17h30, le colis sera livré dans les 2 à 3 jours ouvrables.
  • Si votre commande est passée du vendredi au samedi et traitée jusqu'à 17h30 le dimanche, le colis sera livré dans les 2 à 3 jours ouvrables.
  • Une fois votre colis expédié de notre entrepôt au transporteur, vous serez averti par e-mail.
  • Lorsque votre colis arrivera au dépôt de bpost, vous recevrez une notification par e-mail et vous serez informé de la livraison. Pendant ce temps, vous pouvez vérifier l'état de la livraison via le site Web de suivi de Mondial Relay.
  • Lorsque le colis arrivera dans le point de retrait bpost ou le casier à colis, vous en serez averti par e-mail.
  • Votre colis reste disponible pendant 8 jours civils dans un point de collecte ou dans un casier à colis. Ensuite, il est renvoyé à l'expéditeur.
  • Nous vous demandons de vérifier soigneusement le colis à sa réception. En particulier s'il y a des signes visibles d'endommagement du ruban adhésif, ou si un ruban adhésif autre que le ruban adhésif noir Notino a été utilisé. En cas de doute, nous vous demandons de remplir un document de dommage avec le chauffeur. En cas de doute, il est possible de refuser le colis. Dans ce cas, nous vous demandons de nous contacter afin que nous puissions prendre d'autres mesures.
  • Si vous avez reçu un colis endommagé, cela réduira les chances de réussite de votre réclamation auprès du transporteur et de l'expéditeur.
  • Si vous recevez le colis et que vous constatez des dommages, veuillez contacter notre service clientèle : https://www.notino.be/nous-contacter/.
 

Bpost Retrait en point relais  3,95

  •  Les produits commandés seront livrés par la société bpost.
  • La livraison est assurée sur le territoire de la Belgique.
  • Si votre commande est traitée du dimanche au jeudi jusqu'à 17h30, le colis sera livré dans les 2 à 3 jours ouvrables.
  • Si votre commande est passée du vendredi au samedi et traitée jusqu'à 17h30 le dimanche, le colis sera livré dans les 2 à 3 jours ouvrables.
  • Une fois votre colis expédié de notre entrepôt au transporteur, vous serez averti par e-mail.
  • Lorsque votre colis arrivera au dépôt de bpost, vous recevrez une notification par e-mail et vous serez informé de la livraison. Pendant ce temps, vous pouvez vérifier l'état de la livraison via le site Web de suivi de bpost ou l'application mobile bpost.
  • Lorsque le colis arrivera dans le point de retrait bpost ou le casier à colis, vous en serez averti par e-mail.
  • Votre colis reste disponible pendant 14 jours civils dans un point de collecte et pendant 5 jours civils dans un casier à colis. Ensuite, il est renvoyé à l'expéditeur.
  • Nous vous recommandons de télécharger l'application mobile de bpost, qui vous permettra de:
    • suivre le statut de votre colis,
    • adapter vos préférences de livraison
    • choisir pour quel colis vous recevrez les nouvelles informations de suivi.
  • Nous vous demandons de vérifier soigneusement le colis à sa réception. En particulier s'il y a des signes visibles d'endommagement du ruban adhésif, ou si un ruban adhésif autre que le ruban adhésif noir Notino a été utilisé. En cas de doute, nous vous demandons de remplir un document de dommage avec le chauffeur. En cas de doute, il est possible de refuser le colis. Dans ce cas, nous vous demandons de nous contacter afin que nous puissions prendre d'autres mesures.
  • Si vous avez reçu un colis endommagé, cela réduira les chances de réussite de votre réclamation auprès du transporteur et de l'expéditeur.
  • Si vous recevez le colis et que vous constatez des dommages, veuillez contacter notre service clientèle : https://www.notino.be/nous-contacter/.
  • Vous pouvez trouver plus d'informations ici : https://www.bpost.be/nl/faqs
 

Service postal aérien UPS  12,95

  • Prix de la livraison = 12,95 EUR
  • Seules les commandes pré-payées sont acceptées pour la livraison UPS Express.
  • Les commandes effectuées avant midi sont envoyées le même jour. 99 % de toutes les commandes sont envoyées le jour ouvrable suivant.
  • Une signature est exigée pour tous les colis.
  • Une fois le colis envoyé, vous serez notifié par un e-mail de la part de Notino avec votre numéro de suivi UPS.
  • Les notifications suivantes sont envoyées directement par le livreur UPS (SMS/e-mail) le jour avant la livraison.
  • Vous pouvez suivre l’évolution de votre commande sur le site web officiel d’UPS (https://www.ups.com/WebTracking/track) ou utiliser UPS My Choice pour modifier la livraison ou gérer vos préférences.
  • En cas d’absence, il y aura une nouvelle tentative de livraison le jour ouvrable suivant. Le livreur fera 3 tentatives maximum.
  • Vérifiez votre colis à son arrivée et en présence du livreur. Si les produits ont été abîmés ou présentent un quelconque défaut, avisez le livreur et refusez la livraison. Dans ce cas là, contactez-nous et nous vous indiquerons les prochaines démarches à effectuer.
  • Si vous n’avisez pas le livreur des défauts présents dans votre colis, vos chances de voir votre réclamation acceptée sont réduites.
  • Une fois que vous avez accepté le colis, si vous découvrez un quelconque défaut, contactez notre service client.
  • Les livraisons sont effectuées seulement en Belgique

Modes de paiement

BanContact

  • Après avoir sélectionné le paiement par carte bancaire, vous serez redirigé(e) vers le portail sécurisé 3D Secure pour entrer vos coordonnées bancaires. Si la transaction est autorisée, le paiement sera effectué immédiatement et nous pourrons ainsi expédier votre commande le jour suivant.
  • Notre personnel n'a pas accès aux données confidentielles de paiement.
  • La transaction est réalisée par le biais du service de paiement électronique.

Paiement par carte

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