Manucure et limes à ongles

Bénéficiez d’une manucure digne de ce nom directement chez vous pour pouvoir enfin afficher des ongles parfaitement soignés ! Que vous soyez à la recherche d’un kit de manucure et de pédicure complet ou que vous ayez simplement besoin de vous procurer une lime à ongles, un coupe-cuticules, un bloc polissoir, des ciseaux ou un coupe-ongles, tout le nécessaire pour avoir de belles mains et de jolis ongles est disponible sur notino.be !

 

Que contient un kit de manucure ?

Avec une lime à ongles de qualité, vos ongles auront une forme parfaite en l’espace de quelques instants. Choisissez celle qui vous facilitera la tâche :

  • La lime à ongles en verre permet à vos ongles de ne pas s’effriter et dure longtemps.
  • La lime en métal ou en carton permet de modeler vos ongles à la forme que vous voulez, mais s’use relativement vite. Ce type de lime représente une excellente solution si vous perdez souvent vos limes

Les ciseaux à ongles coupent les ongles à la longueur et à la forme idéales. Pour qu’ils soient encore plus efficaces, trempez vos ongles dans de l’eau au préalable.

Le coupe-ongles est également utilisé pour couper les ongles, surtout les plus durs. Il est donc essentiel dans tout set de manucure et de pédicure.

Le repousse-cuticule repousse la cuticule excédentaire autour des ongles, rapidement et avec précision.

Le bloc polissoir peaufine les ongles à la perfection. Il n’est pas utilisé pour poncer les ongles, mais pour en améliorer la surface et les polir. Les ongles brillent ainsi naturellement, même sans avoir été recouverts de vernis à ongles.

Comment procéder ?

Si vous vous apprêtez à vous faire une manucure chez vous, voici quelques astuces pour en tirer profit et obtenir des ongles parfaits.

  • Utilisez un dissolvant à ongles pour enlever toutes les impuretés et les résidus laissés par le vernis à ongles précédent.
  • Coupez vos ongles avec un coupe-ongles ou des ciseaux à ongles.
  • Façonnez vos ongles à l’aide d’une lime à ongles.
  • Enlevez les petites peaux autour de vos ongles, soit à l’aide d’un repousse-cuticules ou de ciseaux pour cuticules.
  • Achevez la manucure en appliquant un vernis à ongles. Allez-vous adopter une French manucure ou allez-vous plutôt oser des couleurs endiablées ?

Faites votre manucure à la maison comme si vous étiez dans un salon. À l’aide d’un kit de manucure de qualité, d’un coupe-ongles et d’une lime en verre, ce sera un véritable jeu d’enfant !

en savoir plus cacher le texte

Vous avez choisi

  • Maquillage
  • Ongles
  • Limes à ongles et manucure
Filtre
Meilleures ventes