Vernis à ongles

Sortez vos griffes ! Le meilleur vernis à ongles est celui qui correspond à votre personnalité. Vous pouvez sélectionner la couleur du vernis non seulement en fonction de votre caractère, mais également selon vos envies ou la saison.

Le vernis à ongles pailleté est conçu pour les fêtes, le vernis néon est plutôt destiné pour les journées d’été ensoleillées, et la French manucure est toute indiquée pour les journées de travail. Faites votre choix parmi des dizaines de teintes et de types de vernis à ongles différents, sans oublier les accessoires pour modeler et prendre soin de vos ongles.

 

Le vernis à ongles en gel

Vous recherchez un vernis à ongles longue tenue, haute brillance et facile à appliquer ? Les vernis gel sont faits pour vous. Ils sèchent rapidement, durent jusqu’à 3 semaines et sont résistants. Vous avez le choix entre deux types de vernis en gel :

  • Le gel UV : le gel UV se durcit sous une lampe UV. Il s’applique après la couche de base (base coat) et avant la couche de finition (top coat).
  • Le gel sans lampe : vous n’avez pas besoin de lampe UV pour vernir vos ongles. De plus, le vernis sèche rapidement, tient longtemps et s’enlève très facilement.

Le vernis à ongles fortifiant

Vos ongles sont-ils fragiles, fendillés et cassants ? Le vernis à ongles ne vous est pas pour autant déconseillé. Il vous suffit d’appliquer un vernis à ongles fortifiant. Ce vernis les nourrit à la perfection, les régénère et leur donne une apparence plus saine et plus soignée. En outre, vous pouvez également utiliser ce vernis à ongles nourrissant comme base pour les vernis à ongles de couleur.

Que révèle votre couleur de vernis à ongles préférée ?

Êtes-vous une adepte des couleurs vives, des vernis incolores ou des effets métallisés ? La couleur que vous choisissez en dit long sur vous :

  • Le vernis à ongles blanc ne se résume pas à la French manucure. Les ongles blancs sont portés par les femmes de caractère. Cette couleur convient également pour les mariages et offre un beau contraste sur une peau bronzée.
  • Si beaucoup l’associent à la tristesse, le vernis à ongles noir symbolise pourtant bien plus. Il reflète un sens artistique très développé et un caractère rebelle.
  • Le vernis à ongles rouge est porté par les femmes passionnées et sûres d’elles, tandis que le vernis à ongles rose est un vernis fait pour les rêveuses et les âmes romantiques.
  • Vous êtes audacieuse, organisée et entreprenante, et vous souhaitez attirer tous les regards ? Portez un vernis à ongles bleu ou violet !
  • Le vernis à ongles jaune convient quant à lui aux femmes optimistes et amicales, qui ont le sens de l’humour et le goût de l’aventure.

Pour des ongles originaux, essayez les vernis à ongles mats, optez pour des teintes plus prononcées ou vernissez chacun de vos ongles avec une couleur différente. Vous êtes pressée par le temps ? Misez sur les vernis à ongles à séchage rapide. Grâce à eux, vous n’aurez plus à attendre que votre vernis à ongles sèche.

Les possibilités sont infinies. Sur notino.be, vous trouverez toujours des vernis à ongles de qualité ainsi que des kits de vernis à ongles de marques professionnelles comme OPI, Semilac Paris ou Essie !

en savoir plus cacher le texte

Meilleures ventes