Blanchiment dentaire

Vous aimeriez avoir un magnifique sourire digne de celui d’une star d’Hollywood ? Le blanchiment des dents à la maison est de plus en plus apprécié. Il permet de blanchir les dents tout en douceur sans avoir à se rendre chez le dentiste. Vous pouvez ainsi blanchir vos dents chez vous en toute simplicité et obtenir un sourire vraiment éblouissant.

 

Comment blanchir ses dents à la maison ?

Vous pouvez blanchir vos dents à la maison de façon très simple. Tout ce dont vous avez besoin pour obtenir un sourire éclatant, ce sont des produits de blanchiment des dents adaptés. Ces derniers agissent par décomposition de la pigmentation superficielle et éclaircissent l’émail. Pour les personnes pressées, les stylos blanchissants et les kits de blanchiment dentaire sont la solution.

Si vous souhaitez blanchir vos dents en douceur, misez sur un bain de bouche ou un dentifrice blanchissant. Vous obtiendrez très rapidement des résultats aussi lumineux que si vous utilisiez un stylo blanchissant ou un kit de blanchiment dentaire.

Le dentifrice blanchissant

La fonction principale du dentifrice blanchissant est d’éliminer les taches de café, de thé et d’aliments présentes à la surface de l’émail des dents et de leur redonner ainsi une teinte naturellement blanche. Il existe pour cela des dentifrices avec ou sans fluor. Les dentifrices à base d’ingrédients naturels (par exemple, le charbon noir) réduisent la plaque dentaire aussi efficacement que le fluor.

Les bandes blanchissantes pour les dents

Les bandes blanchissantes constituent une excellente alternative aux dentifrices blanchissants, toutefois les utiliser conjointement est également possible. Elles s’appliquent avant de se coucher sur des dents propres pendant 30 minutes, tous les jours pendant une période d’environ deux semaines. En plus d’être faciles à appliquer, les bandes de blanchiment ne gênent pas et ne glissent pas dans la bouche.

Le stylo blanchissant pour les dents

Si vous désirez un résultat immédiat ou si vous voulez seulement blanchir quelques-unes de vos dents, optez pour un stylo blanchissant. Avant de l’utiliser, brossez-vous les dents, puis appliquez le gel blanchissant sur les dents concernées à l’aide de son pinceau. Laissez ensuite le gel agir conformément aux instructions fournies avec le produit, puis rincez-vous la bouche avec de l’eau.

Le kit de blanchiment dentaire

Le blanchiment des dents à la maison n’a jamais été aussi facile ! Si vous n’avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez obtenir un résultat professionnel et durable, essayez un kit de blanchiment des dents. Le gel blanchissant avec applicateur vous permettra d’obtenir de belles dents blanches pendant votre sommeil.

Les kits contiennent un applicateur modulable qui s’adapte à toutes les dentitions. Il vous suffit ensuite de remplir l’applicateur de gel de blanchiment dentaire et de vous coucher.

Le blanchiment dentaire naturel

Le blanchiment des dents naturel est désormais une pratique courante. Si vous ne souhaitez pas recourir à des agents chimiques et préférez un blanchiment des dents au naturel, le dentifrice noir blanchissant ou la poudre blanchissante naturelle vous aideront.

Choisissez les meilleurs produits de blanchiment des dents de grandes marques telles que Swissdent, Opalescence ou Splat. 

en savoir plus cacher le texte

Vous avez choisi

  • Dents
  • Blanchiment des dents
Filtre
Meilleures ventes